PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
a h oui moi aussi avait pas vu ya pas photo aux oubliettes ali
fourmi- Fleur Millénium
tu parle de quoi de NCIS.. ... si c'est sa c'est pas la 3imes saison ..mais la quatriemes saisonthe watcher a écrit:a oui c est la saison 3 inedit et j ai deja loupé les 1er episodes
ah tu na pas vue non plus la troisiemes saison honte a toi je sait pas combien de fois ils l'ons diffusèethe watcher a écrit:a bin j en ai loupé pas mal alors
si mais j ai loupé la moitié des episodes... et pi moi je reste pas toute la journée devant la télé...moi
heu je te ferait remarquè qu'il passe pas cette sèrie la journèe d'onc au'quun rapportthe watcher a écrit:si mais j ai loupé la moitié des episodes... et pi moi je reste pas toute la journée devant la télé...moi
journée/nuit de joue pas sur les mots....
juste pour te dire que moi j ai pas que sa a faire a regarder la télé... alors quand tu dis "la honte".... je vois pas de ou ?
juste pour te dire que moi j ai pas que sa a faire a regarder la télé... alors quand tu dis "la honte".... je vois pas de ou ?
ah non entre le soir et le matin rien a voir dèsolez la jounèe je regarde pas la tèlè d'onc rien a dire et toc faut pas confondre la journèe avec le soir rien a voirthe watcher a écrit:journée/nuit de joue pas sur les mots....
ce soir ya NCIS je comprends mieux pourkoi le chef est pas la
fourmi- Fleur Millénium
pourkoi il aime taratara?
fourmi- Fleur Millénium
Apparemment, les épisodes de la nouvelle saison ne passent pas dans l'ordre. C'est déplorable.
Vintage- Fleur Passionée
bein si il diffuse en dernier des episodes d'anciennes saisons c'est tout je crois
fourmi- Fleur Millénium
si si c'est bien dans l'odre je les ai vueVintage a écrit:Apparemment, les épisodes de la nouvelle saison ne passent pas dans l'ordre. C'est déplorable.
oui c'est bien sa d'abors deux èpisodes de la saison4 et puis une redifusion d'un èpisode de la saison3fourmi a écrit:bein si il diffuse en dernier des episodes d'anciennes saisons c'est tout je crois
ce soir pour les fana comme moi ya les expert manhattan
fourmi- Fleur Millénium
ah mèrçi j'avait oublièefourmi a écrit:ce soir pour les fana comme moi ya les expert manhattan
ce soir a ne pa louper les avants derniers episodes de desperates
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:bein oui gagné
tu enbrasse jolie maman et jolie papa.... heuuu je veu dire...tes parents
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 3 sur 10