PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
tu fait ce que tu veux anael ........Anael a écrit:Espreux a écrit:ATTENTION A NE PAS MANQUEZ
La Star Academy rendra hommage à Grégory Lemarchal le 28 décembre à 20h50 lors d’une soirée spéciale intitulée “Star Academy – Grégory Lemarchal – la voix d’un ange”.
Désoler mais je ferais tous pour le louper ...
c'est un peut tot pour le savoirfourmi a écrit:mouais ya quoi sur la 2?
De toute façon sa sera comme d'habitude , pas grand choses de bien lol
oui y'aura surment ALI BABA ET LES 40 VOLEURSAnael a écrit:De toute façon sa sera comme d'habitude , pas grand choses de bien lol
hè non c'ètait juste comme sa j'en sait rien en faite mais bon y'a'du vrai dans ce que j'ai dit tout les ans ons y a droit a ce ali baba surtout l'appres midi ou alors le soir a croire qu'il n'ons que saAnael a écrit:des redif.. encore
voui c'est vrais que sa donne souvent cette impression !
Diffuse toujours les même truc , ils se cassent pas le trognion à chercher , du nouveau à diffuser .
Diffuse toujours les même truc , ils se cassent pas le trognion à chercher , du nouveau à diffuser .
ils veulent peut'ètre que l'ons leur donne des sous sous tu crois pasAnael a écrit:voui c'est vrais que sa donne souvent cette impression !
ah t'est sur de toi ons pourait croire que non vue les programme tv qui nous donne pour les congez de noel franchement il pourait donnez autres chose alors au lieux de donnez des rediffusionAnael a écrit:a non z'en on bien assez comme celà
Voui mais sa leurs ferais utiliser de l'argent ! Et moi je pense qu'au lieux d'en gacher dans de nouveaux programme , ils préférent tous simplement ce le garder dans les poches .
a mon avis on va avoir droit encore a tous les sissi
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:a mon avis on va avoir droit encore a tous les sissi
tous les ans sa passe entre noel et le 1er janvier .. c'est follement original .
moi ca me drange pas c'est reposant et puis dans uns sissi elle est a madere
fourmi- Fleur Millénium
quoi je viens dapprendre que sacré soirée repassée mercredi
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:quoi je viens dapprendre que sacré soirée repassée mercredi
pas possible jean pierre foucault il est mort ???
non ??
a bon desolé me suis trompé....
oh c'est pas bien sa de dire sathe watcher a écrit:fourmi a écrit:quoi je viens dapprendre que sacré soirée repassée mercredi
pas possible jean pierre foucault il est mort ???
non ??
a bon desolé me suis trompé....
en ce moment pour les amis de la nature ushuaia nature avec de supers paysages avis aux amateurs
fourmi- Fleur Millénium
et sur gulli y'avait MICRO SAFARI - Documentaire pour ma petite soeur je l'ai enregistrez
ce soir a ne pas manquer ya Brunon solo en mongolie en terre inconnue
fourmi- Fleur Millénium
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 6 sur 10