PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
ATTENTION EMISSION ECEPTIONNEL A NE PAS RATEZ
Deux légendes vivantes du Tennis invitées sur le plateau de Stade 2, le dimanche 23 septembre à 18h55 : John Mc Enroe et Björn Borg. Gérard Holtz et toute son équipe recevront sur le plateau, les deux anciens adversaires. Ils feront revivre les plus grands moments de leur carrière. Ils s’exprimeront également sur la nouvelle génération du tennis. AMIS SPORTIF BONSOIR
Deux légendes vivantes du Tennis invitées sur le plateau de Stade 2, le dimanche 23 septembre à 18h55 : John Mc Enroe et Björn Borg. Gérard Holtz et toute son équipe recevront sur le plateau, les deux anciens adversaires. Ils feront revivre les plus grands moments de leur carrière. Ils s’exprimeront également sur la nouvelle génération du tennis. AMIS SPORTIF BONSOIR
le mois passèe sur eurosport il avait dèja passèe un documentaire sur les meilleurs joueurs du monde et c'ètait tres intèrèsant :study:
ce soir ya deperate comme tous les jeudi sur canal je vous abandonne quelques minutes et reviens vous dire bonne nuit apres
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:ce soir ya deperate comme tous les jeudi sur canal je vous abandonne quelques minutes et reviens vous dire bonne nuit apres
T'as de la chance d'avoir Canal. Moi je vais devoir attendre qu'elle passe sur M6 c'est à dire dans un an, un an demi.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
ATTENTION CE SOIR DEUX FILMS SINON RIEN
TF1= 20H50
SPIDERMAN 2
FRANCE 2= 20H50
HARRY POTTER 3
TRES dure a choisir hein
TF1= 20H50
SPIDERMAN 2
FRANCE 2= 20H50
HARRY POTTER 3
TRES dure a choisir hein
Espreux a écrit:ATTENTION CE SOIR DEUX FILMS SINON RIEN
TF1= 20H50
SPIDERMAN 2
FRANCE 2= 20H50
HARRY POTTER 3
TRES dure a choisir hein
Oui et c'est bien rare de nos jours. Je sais pas quoi choisir mais je crois que ce sera spiderman. Car je ne l'ai pas vu et que j'ai vu le trois.
oh la petite tricheuse ta vue le trois avant la deux c'est pas bien :box: ......... moi j'ai dèja vus les deux mais pas le trois par conttre pour ce qui est des harry potter j'ai dèja vue les 4 d'onc je perd rienBonbon Rose a écrit:Espreux a écrit:ATTENTION CE SOIR DEUX FILMS SINON RIEN
TF1= 20H50
SPIDERMAN 2
FRANCE 2= 20H50
HARRY POTTER 3
TRES dure a choisir hein
Oui et c'est bien rare de nos jours. Je sais pas quoi choisir mais je crois que ce sera spiderman. Car je ne l'ai pas vu et que j'ai vu le trois.
c est tout ou rien... yen a marre comme si il se mettait d accord entre eux les chaines de television
bein moi jai vu tous les spiderman donc se sera le potter que jai pas vu
fourmi- Fleur Millénium
moi ussis vais regardez harry potter 3fourmi a écrit:bein moi jai vu tous les spiderman donc se sera le potter que jai pas vu
the watcher a écrit:c est tout ou rien... yen a marre comme si il se mettait d accord entre eux les chaines de television
Ca c'est vrai.
- Spoiler:
- Il se foute de la guele de qui. non mais :enerv?
J'ai regardé Harry Potter, je l'avais déjà vu mais j'aime ce film alors que je me suis ennuyé devant Spiderman quand je l'ai vu donc je n'ai pas hésité très longtemps.
Ah bon? Mais de toute façon je n'ai pas Téva.
bein en faite ce Potter je lavais vu
fourmi- Fleur Millénium
Bin moi je l'avais pas vu et j'ai bien aimé
Hulk- Gardin
et puis ce soir je suis sur quil y a deux grosses
- Spoiler:
- dobe ou merde au choix
fourmi- Fleur Millénium
moi aussis j'ai regardez harry potter 3 mème si je l'avait dèja vue j'ai adorez le revoir gèniallllllll
oui moi aussi j'etais devant lordi je suivais dun oeil :shock:
fourmi- Fleur Millénium
et c'ètait beaut au moin l'ordiBonbon Rose a écrit:Be pourfinir j'ai rien regardé. J'étaitdevant l'ordi ici.
Qui a regardé Ali Baba ?
Moi j'ai bien aimé , je vais regarder la suite ce soir
Hulk- Gardin
a zut c etait hier la 1er parti ?hulk a écrit:Qui a regardé Ali Baba ?
dommage
oui jai regarder vite fait entre deux mais vais regarder la suite je pense
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 2 sur 10