PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
bonjour sur qu'elle chaine ?fourmi a écrit:ce soir a ne pas manquer ya Brunon solo en mongolie en terre inconnue
c'est bon j'ai trouvez tout seul comme un grand sur qu'elle chaine c'est
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/26381
vi chef c'est sur France 2
fourmi- Fleur Millénium
pour les couche tard un super documentaire sur ramses II ce soir sur la 2 a 22h et des brouette
fourmi- Fleur Millénium
oh je la connaisait pas celle la 22h et des brouettefourmi a écrit:pour les couche tard un super documentaire sur ramses II ce soir sur la 2 a 22h et des brouette
bin non peut'ètre c'est que je suis belge une fois je connaisait celle la 22h et des poussières mais pas celle ci 22h et des brouettesAnael a écrit:lol tu connaissait pas cette expression ? ^^
ah bin tu vois et moi la deuxieme je la connaisait pas .........Anael a écrit:je connais les deux
CE SOIR A PAS MANQUEZ RTL.9.22H. et des poussiere le catch comme tout les jeudi soir appres le films de la soirèe je ne le manque presque pas
CE SOIR A NE PAS MANQUEZ ABSOLUMENT sur france.3.
20:55 The Truman Show
Réalisateur: Peter Weir. Avec:Jim Carrey (Truman Burbank), Ed Harris (Christof), Laura Linney (Meryl), Noah Emmerich (Marlon), Holland Taylor (La mère de Truman).
A Seahaven au bord de l'océan, le soleil brille toujours du matin au soir. Les gens y sont toujours souriants et sympathiques. La vie s'y déroule à un rythme paisible et rassurant... Pour Truman Burbank, les jours se suivent et se ressemblent, sans que rien ne vienne jamais perturber sa vie. Marié à la délicieuse Meryl, Truman, qui travaille dans une compagnie d'assurances, ne cotoie que des gens invariablement aimables. Il aime partager, avec sa femme, le confort de son modeste pavillon et boire quelques bières, après le travail, avec son meilleur ami. Tout est trop simple. Ce qui finit par inquiéter cet homme qui rêve également d'inattendu et d'ailleurs
http://www.eurotv.com/6afr3.htm
20:55 The Truman Show
Réalisateur: Peter Weir. Avec:Jim Carrey (Truman Burbank), Ed Harris (Christof), Laura Linney (Meryl), Noah Emmerich (Marlon), Holland Taylor (La mère de Truman).
A Seahaven au bord de l'océan, le soleil brille toujours du matin au soir. Les gens y sont toujours souriants et sympathiques. La vie s'y déroule à un rythme paisible et rassurant... Pour Truman Burbank, les jours se suivent et se ressemblent, sans que rien ne vienne jamais perturber sa vie. Marié à la délicieuse Meryl, Truman, qui travaille dans une compagnie d'assurances, ne cotoie que des gens invariablement aimables. Il aime partager, avec sa femme, le confort de son modeste pavillon et boire quelques bières, après le travail, avec son meilleur ami. Tout est trop simple. Ce qui finit par inquiéter cet homme qui rêve également d'inattendu et d'ailleurs
http://www.eurotv.com/6afr3.htm
Je l'ai vu lors d'une précédente diffusion, ce film est excellent !
Carine- Fleur Légendaire
moi je l'ai vue au moin deux fois et j'ai toujour ètè bleufez c'est vrai que c'est un exelent film a voir ou a revoir j'ai toujour aimez jim carey mais la je trouve que ce role lui va a merveilleCarine a écrit:Je l'ai vu lors d'une précédente diffusion, ce film est excellent !
Espreux a écrit:moi je l'ai vue au moin deux fois et j'ai toujour ètè bleufez c'est vrai que c'est un exelent film a voir ou a revoir j'ai toujour aimez jim carey mais la je trouve que ce role lui va a merveilleCarine a écrit:Je l'ai vu lors d'une précédente diffusion, ce film est excellent !
Je suis tout à fait d'accord. J'aime beaucoup ce film également et Jim Carrey est excellent dans ce genre de rôle. D'ailleurs, hier soir je l'ai revu.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Ben je l'ai pas regardé et je l'ai jamais vu. Ca parle de quoi? pour être si bien.
En fait c'est l'histoire d'un homme qui vit depuis toujours sur une petite île, il mène une vie simple et tout mais il s'ennuie il veut voir le monde et il a la sensation que tout le monde veut l'empêcher de partir. En fait, il est, depuis tout petit, le "héros" d'une émission de télé-réalité, le monde le regarde, l'île est un studio géant et tout le monde, sauf lui, est un acteur. En fait, c'est un film sur la critique de la télé-réalité.
J'espère que mon résumé est pas trop bidon. En tout cas, c'est un beau film.
non pas bidon du tout tu a tres bien rèsumez bravoRose Bleue a écrit:En fait c'est l'histoire d'un homme qui vit depuis toujours sur une petite île, il mène une vie simple et tout mais il s'ennuie il veut voir le monde et il a la sensation que tout le monde veut l'empêcher de partir. En fait, il est, depuis tout petit, le "héros" d'une émission de télé-réalité, le monde le regarde, l'île est un studio géant et tout le monde, sauf lui, est un acteur. En fait, c'est un film sur la critique de la télé-réalité.
Espreux a écrit:non pas bidon du tout tu a tres bien rèsumez bravoRose Bleue a écrit:En fait c'est l'histoire d'un homme qui vit depuis toujours sur une petite île, il mène une vie simple et tout mais il s'ennuie il veut voir le monde et il a la sensation que tout le monde veut l'empêcher de partir. En fait, il est, depuis tout petit, le "héros" d'une émission de télé-réalité, le monde le regarde, l'île est un studio géant et tout le monde, sauf lui, est un acteur. En fait, c'est un film sur la critique de la télé-réalité.
merci Espreux, c'est gentil
Rose Bleue a écrit:Espreux a écrit:non pas bidon du tout tu a tres bien rèsumez bravoRose Bleue a écrit:En fait c'est l'histoire d'un homme qui vit depuis toujours sur une petite île, il mène une vie simple et tout mais il s'ennuie il veut voir le monde et il a la sensation que tout le monde veut l'empêcher de partir. En fait, il est, depuis tout petit, le "héros" d'une émission de télé-réalité, le monde le regarde, l'île est un studio géant et tout le monde, sauf lui, est un acteur. En fait, c'est un film sur la critique de la télé-réalité.
merci Espreux, c'est gentil
pour ceux ou celles qui sont nostagies des annèes 80 voicis deux films inèdit pour moi pour vous je sait pas deux films sur NRJ.12.
CE SOIR PREMIER FILMS
20h45 Deux enfoirés à Saint-Tropez
* Réalisé en 1986
* Durée : 1h35
* Programme en 16:9
* Son : STEREO
Deux enfoirèes Saint-Tropez Comédie
* Acteur : Gérard Croce
* Acteur : Denis Karvil
* Acteur : Jean Vinci
* Acteur : Marie Daëms
* Acteur : Lillemour Jonsson
* Acteur : Caroline Tresca
* Créer une alerte Acteur : Philippe Caroit
* Acteur : Jean-Michel Noiret
* Realisateur : Max Pécas
Julius attend son ami, Paul, à sa sortie de prison. Celui-ci, plutôt grincheux, se fâche lorsqu'il apprend qu'on lui «offre» des vacances dans le Midi. Mais il finit par céder. Et les deux compères s'en vont, à bord d'une voiture volée. A une station-service, où ils s'arrangent pour ne pas payer, Paul vient en aide à une auto-stoppeuse, Evelyne. Nièce d'une excentrique milliardaire, elle leur propose de les loger. Arrivés à Saint-Tropez, Paul retrouve Milka, sa petite amie, qui, lasse de leurs déconvenues, avait décidé de tout quitter. Julius, quant à lui, s'éprend doucement de la belle Evelyne...
deuxiemes films
22h20 Belles, blondes et bronzées
* Réalisé en 1981
* Durée : 1h30
# Acteur : Otto Retzer
# Acteur : Michel Vocoret
# Acteur : Ticky Holgado
# Acteur : Corinne Brodbeck
#Acteur : Silvia Aguilar
# Acteur : Daniel Derval
# Acteur : Xavier Deluc
# Acteur : Philippe Klébert
# Realisateur : Max Pécas
Alain et Marc, deux garçons d'une vingtaine d'années, ont été pris dans la confusion d'un hold-up. Dans la panique, les bandits ont emporté leurs sacs de voyage en leur laissant les deux sacs du butin, ce que Marc et Alain ne savent pas encore. Ce qu'ils cherchent avant tout, c'est à échapper à ces mystérieux poursuivants dont ils ne comprennent pas l'acharnement. Arrivés à Orly, ayant semé les voleurs retardés par une collision avec la voiture d'une religieuse, les voilà agrippés par Norbert, gentil animateur qui les confond avec deux autres garçons attendus, et les propulse accompagnateurs d'un groupe de jeunes filles, ambassadrices de la beauté française au Maroc...
http://www.programme-tv.net/chaine/programme-nrj-12-13.html
CE SOIR PREMIER FILMS
20h45 Deux enfoirés à Saint-Tropez
* Réalisé en 1986
* Durée : 1h35
Deux enfoirèes Saint-Tropez Comédie
* Acteur : Gérard Croce
* Acteur : Denis Karvil
* Acteur : Jean Vinci
* Acteur : Marie Daëms
* Acteur : Lillemour Jonsson
* Acteur : Caroline Tresca
* Créer une alerte Acteur : Philippe Caroit
* Acteur : Jean-Michel Noiret
* Realisateur : Max Pécas
Julius attend son ami, Paul, à sa sortie de prison. Celui-ci, plutôt grincheux, se fâche lorsqu'il apprend qu'on lui «offre» des vacances dans le Midi. Mais il finit par céder. Et les deux compères s'en vont, à bord d'une voiture volée. A une station-service, où ils s'arrangent pour ne pas payer, Paul vient en aide à une auto-stoppeuse, Evelyne. Nièce d'une excentrique milliardaire, elle leur propose de les loger. Arrivés à Saint-Tropez, Paul retrouve Milka, sa petite amie, qui, lasse de leurs déconvenues, avait décidé de tout quitter. Julius, quant à lui, s'éprend doucement de la belle Evelyne...
deuxiemes films
22h20 Belles, blondes et bronzées
* Réalisé en 1981
* Durée : 1h30
# Acteur : Otto Retzer
# Acteur : Michel Vocoret
# Acteur : Ticky Holgado
# Acteur : Corinne Brodbeck
#Acteur : Silvia Aguilar
# Acteur : Daniel Derval
# Acteur : Xavier Deluc
# Acteur : Philippe Klébert
# Realisateur : Max Pécas
Alain et Marc, deux garçons d'une vingtaine d'années, ont été pris dans la confusion d'un hold-up. Dans la panique, les bandits ont emporté leurs sacs de voyage en leur laissant les deux sacs du butin, ce que Marc et Alain ne savent pas encore. Ce qu'ils cherchent avant tout, c'est à échapper à ces mystérieux poursuivants dont ils ne comprennent pas l'acharnement. Arrivés à Orly, ayant semé les voleurs retardés par une collision avec la voiture d'une religieuse, les voilà agrippés par Norbert, gentil animateur qui les confond avec deux autres garçons attendus, et les propulse accompagnateurs d'un groupe de jeunes filles, ambassadrices de la beauté française au Maroc...
http://www.programme-tv.net/chaine/programme-nrj-12-13.html
ce soir ya les expert 7 eme saison pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
et pour moiiiiiiiiiiii aussissssssssssssss j'enregistre NRJ.12. et je ragarde TF1....fourmi a écrit:ce soir ya les expert 7 eme saison pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir c'est les experts a ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
ai dèja vue les èpisode le mois dernièe sur une de mes chaine belgesfourmi a écrit:ce soir c'est les experts a ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 7 sur 10