PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
ce soir un classic sur paris premiere "autant en emporte le vent"
fourmi- Fleur Millénium
j'ai pas les chaines de la tnt et j'ai rendu canalsat faute de moyen! (c'etait le cable ou internet alors le choix à été vite fait! ) alors je me contente des chaines publiques! ce soir je regarde la une en fond!
baby moon- Fleur de Bronze
ta pas la tele avec ton forfait internet?
fourmi- Fleur Millénium
non pas degroupé! (ça n'as pas que des avantages d'habiter sur un littoral! lol)
pourtant perpignan c'est une grande ville
fourmi- Fleur Millénium
j'habite pas perpignan même mais dans un village à une vingtaine de kilomètres! je dis perpignan pour situer!
èmission a ne pas ratèe
La chaîne franco-allemande Arte programmera le 19 février une soirée à thème spéciale Belgique. Enregistrée dans les studios de l’émission ’50 degrés nord’ de la Place Flagey, elle sera présentée par la journaliste française Annie-Claude Elkaim et le journaliste allemand Thomas Kausch.
http://www.tuner.be/
La chaîne franco-allemande Arte programmera le 19 février une soirée à thème spéciale Belgique. Enregistrée dans les studios de l’émission ’50 degrés nord’ de la Place Flagey, elle sera présentée par la journaliste française Annie-Claude Elkaim et le journaliste allemand Thomas Kausch.
http://www.tuner.be/
ce soir film a ne pas ratèe a voir absolument
21:00 Les leçons de la vie :
Les leçons de la vie sur http://www.cinepop.tv/Default.aspx je l'ai dèja vue deux fois et j'ai pleurez mais au moin c'est un tres beaut film je vous le conseil voici un rèsumèe ou plutot un condensè
Andrew CrockerHarris enseigne les lettres classique depuis 18 ans à l'Abbey College, mais il s'est rendu au fil du temps très impopulaire aux yeux de ses élèves et de ses collègues. Son mariage tourne au désastre, et alors qu'il doit quitter le college, Taplow, l'un des élèves, sera le seul à lui rendre hommage une dernière fois...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=30686.html
21:00 Les leçons de la vie :
Les leçons de la vie sur http://www.cinepop.tv/Default.aspx je l'ai dèja vue deux fois et j'ai pleurez mais au moin c'est un tres beaut film je vous le conseil voici un rèsumèe ou plutot un condensè
Andrew CrockerHarris enseigne les lettres classique depuis 18 ans à l'Abbey College, mais il s'est rendu au fil du temps très impopulaire aux yeux de ses élèves et de ses collègues. Son mariage tourne au désastre, et alors qu'il doit quitter le college, Taplow, l'un des élèves, sera le seul à lui rendre hommage une dernière fois...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=30686.html
pour moi ca sera les expert obligé!!!!!
fourmi- Fleur Millénium
comment sa obligè on te met un couteaux sur la gorgefourmi a écrit:pour moi ca sera les expert obligé!!!!!
bin oui non mais sans blague sa va pas sa on se sent pas obligèe c'est du n'importe quoi laAnael a écrit:
Tu te menace toute seule tite fourmi O_o
quand je dis obligé c'est que je concoit pas regarder autre chose quand ya les expres c'st tout
fourmi- Fleur Millénium
moi sa me rassure pasAnael a écrit:Alors tu te menace pas pour de vrais ?
ça rassure
jeudi soir sur M6 passe La ligne Verte adaptation du livre de Stephen King. C'est un film absolument superbe.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
oui je l ai vu il est magnifique...
mais sa va me rapeler le boulot...pffff
mais sa va me rapeler le boulot...pffff
ah oui avec le gèant je me rapelle c'est vrai que c'ètait gènial a voir absolument au moin une fois
ce soir indiana jones passe pour la 56987 fois mais bon je vais regarder c'est trop trop bien
fourmi- Fleur Millénium
dommage quils les mettent pas dans lordre remarque moi ca marrange ce soir c'est mon preferé
fourmi- Fleur Millénium
rien saaaaa moi qui croyait que c'ètait au moin la 4535677654556677655456768865455.fois que c'ètait dèja passèefourmi a écrit:ce soir indiana jones passe pour la 56987 fois mais bon je vais regarder c'est trop trop bien
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 8 sur 10