PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
je pensais que ce soir cetait la derniere croisade zut
fourmi- Fleur Millénium
oui c'est le plus marrant avec sean connery
fourmi- Fleur Millénium
Je viens de revoir Indiana Jones!! J'adore toujours autant Mon préféré est quand même la dernière croisade, j'adore le duo entre Harrison Ford et sean connery.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Rose Bleue a écrit:Je viens de revoir Indiana Jones!! J'adore toujours autant Mon préféré est quand même la dernière croisade, j'adore le duo entre Harrison Ford et sean connery.
tu l aura dans 15 jours...
Lundi prochain c est le temple maudit
le temple maudit est cool aussi! Je me rappelle, c'est le premier que j'ai eu en vidéo et avec mon frère, on le regardait tout le temps.
ce soir ya enfin la derniere croisaded' indiana jones le meilleurs pour moi
fourmi- Fleur Millénium
génial!! Mon préféré!!
Espreux a écrit:aujourdhui bien sur pour notre FOURMI PREFEREZ y'a'quoi aujourdhui
un baygon vert ?
ah ah ah ahthe watcher a écrit:Espreux a écrit:aujourdhui bien sur pour notre FOURMI PREFEREZ y'a'quoi aujourdhui
un baygon vert ?
ya les experts bien sur
the watcher
the watcher
fourmi- Fleur Millénium
en ce moment un super doc sur le japon sur la 2
fourmi- Fleur Millénium
heu un peut tard pour l'annoncezfourmi a écrit:en ce moment un super doc sur le japon sur la 2
fourmi a écrit:en ce moment un super doc sur le japon sur la 2
Ho domage je l'ais pas vu.
Quelqu'un sait pas si y a un moyen de le voir maintenant. S'il repassera ou sur le net?
redifusion cette nuit vert 03h45Bonbon Rose a écrit:fourmi a écrit:en ce moment un super doc sur le japon sur la 2
Ho domage je l'ais pas vu.
Quelqu'un sait pas si y a un moyen de le voir maintenant. S'il repassera ou sur le net?
autrement je crois que tu peut l'avoir en VOD... sur le site de france.2.Bonbon Rose a écrit:Ha ok merci
je vais voir si je peut l'enregistrer.
tu enregistre en VHS ou en dvdBonbon Rose a écrit:Voilà j'ai programmé le magnétoscope
Ben l'enregistrement n'a pas marché. Mon magnétoscope est nouveau et j'ai du louper une manipulation à faire.
Plus qu'a voir si il est sur le net.
Plus qu'a voir si il est sur le net.
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 9 sur 10