PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
+8
Anael
Hulk
Bonbon Rose
Rose Bleue
Vintage
the watcher
fourmi
Espreux
12 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
Rappel du premier message :
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Arte diffusera le 9 septembre à 19 heures un concert de Luciano Pavarotti enregistré à l’Olympia Stadium de Munich le 26 juillet 1986 et ce, à l’occasion de ses 25 ans de scène.
Re: PROGRAMME TV A NE PAS MANQUEE
desolé de pas avoir prevenu mais je suis tombé dessus par hasard
fourmi- Fleur Millénium
on peut le revoir ici
http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/43827221-fr.php
http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/43827221-fr.php
pas grave moi aussis sa m'arrive de donnez le programme trop tard tu n'y'est pour rien voici un programme tv pour ce wee kend pour celles ou ceux qui adore la music ils ou elles vont ètre gatèesfourmi a écrit:desolé de pas avoir prevenu mais je suis tombé dessus par hasard
La 27e édition de la Fête de la musique en direct sur France 2
Cette année, la Fête de la musique tombe un Samedi. Cela ne s’était pas vu depuis 2003… Le lus grand concert de l’année sera érigé depuis l’Hippodrome d’Auteuil.. Olivier Minne en assurera la présentation…
Fête populaire, s’il en est, la Fête de la musique réunit toutes les générations. Il s’agit du grand rendez-vous de quartier au niveau national, voire mondial (100 pays sur 5 continents) où toutes les musiques sont fêtées.
La Fête de la musique sur France 2 est le plus grand concert télévisé de l’année. Plus d’une vingtaine de stars françaises et internationales s’inviteront sur la méga scène installée, une fois encore, sur l’hippodrome d’Auteuil. Plus de 150 000 spectateurs assisteront gratuitement à cet incomparable événement musical. Cette 7e Fête de la musique sur France 2 est orchestrée, comme les autres, par Franck Saurat, producteur, et ses acolytes : "Le but est de réunir toutes les musiques des BB Brunes à Francis Cabrel et de donner lieu à des rencontres inattendues et des duos surprenants !" Et, Olivier Minne, désormais rompu à l’exercice, présentera cette super soirée : "comme l’an dernier, il y aura de nombreuses surprises", confirme le producteur.
La Fête de la musique s’invitera également dans les autres programmes de France 2. En plus de la couverture des festivités par la rédaction dans les JT, la veille, le vendredi 20 juin, en deuxième partie de soirée un Musiques au cœur 5 étoiles présenté par Eve Ruggieri.
La Fête de la Musique le 21 juin à 20h50 sur France 2.
http://www.tuner.be/actu.asp?id=141002&content=home
Merci beaucoup teh wather pour le lien. Des la semaine prochaine je le regarde.
aie j'èspère que tu finira par le voir ah aussis zutttt j'aurait dus y pensez c'est vraie j'aurait pus l'enregistrezBonbon Rose a écrit:Ben l'enregistrement n'a pas marché. Mon magnétoscope est nouveau et j'ai du louper une manipulation à faire.
Plus qu'a voir si il est sur le net.
a ne pas manquer pour ceux qui arrive a tenir le coup juska tard le concert de queen a wenbley en 86 un bijou sur virjin 17
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:a ne pas manquer pour ceux qui arrive a tenir le coup juska tard le concert de queen a wenbley en 86 un bijou sur virjin 17
c est quand ?
c est ou ?
bonjour à tout le monde
mardi soir j'etais voir avec sister et notre mére,"comme les autres" avec lambert wilson et pascal elbé
c'est un trés beau film,je vous le conseille
lambert wilson est trés bien mais je préfére pascal elbé qui est trés craquant
mardi soir j'etais voir avec sister et notre mére,"comme les autres" avec lambert wilson et pascal elbé
c'est un trés beau film,je vous le conseille
lambert wilson est trés bien mais je préfére pascal elbé qui est trés craquant
cathy57- Fleur de Bronze
ta vu ca a la tele?ou au ciné?
fourmi- Fleur Millénium
Ca doit être au ciné je pense, j'ai vu qu'il était à l'affiche!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
alors cathy je crois que tu tes planté de sujet
fourmi- Fleur Millénium
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé :: Les programmes tv pour films ou autres
Page 10 sur 10