STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
Rappel du premier message :
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
alors c'est avec elle qui va falloir négocier que ve tu tu es tres demander
fourmi- Fleur Millénium
the watcher est devenu le bourreau des coeurs du forum
ESMERALDA- Super fleur
non pas le bourreau ça fais mal... mais le marchant ambulant de vos tendre sentiment mesdemoiselle...je ne suis qu un simple personnage ami de la rue et de la rime...ainsi que confident de vos coeur
Comment il parle bien The Watcher.
Oui c'est quelqu'un de gentil aussi faut pas l'oublier.
Oui c'est quelqu'un de gentil aussi faut pas l'oublier.
comment ca gentil? parce quil y a gentil et gentil
fourmi- Fleur Millénium
bon je retire le mot bourreau the watcher mais c'était un compliment
en revenant au sujet de stephen king je me suis achété le dernier "histoire de lisay " c'est un pavé de 565 pages que je vais m'empresser de lire dans les moyens de transports l'avantage avec ce genre de livre c'est qu'en cas d'agression on peut assomer une personne avec c'est trés pratique
en revenant au sujet de stephen king je me suis achété le dernier "histoire de lisay " c'est un pavé de 565 pages que je vais m'empresser de lire dans les moyens de transports l'avantage avec ce genre de livre c'est qu'en cas d'agression on peut assomer une personne avec c'est trés pratique
ESMERALDA- Super fleur
je m'en suis aperçu un jour en me cognant mon sac dans mon genoux en marchant et je me suis dit mais qu'est ce que j'ai dedans ? un stephen king de 600 pages et je me suis dit ben en cas d'agression c'est pratique
ESMERALDA- Super fleur
tout à fait et c'est tout simple un bon vieux livre ça assomme quelqu'un ça se lit partout donc c'est vraiment pratique evidemment ne prennez pas les stephen king en livre de poche
ESMERALDA- Super fleur
attraper l'agresseur ou le livre pour le livre un pavé de plus de 500 pages
limite meme avec le sac on peut frapper un livre de stephen king dans un sac c'est lourd
limite meme avec le sac on peut frapper un livre de stephen king dans un sac c'est lourd
ESMERALDA- Super fleur
si le livre est un pavé c'est pas un probléme ce genre de livre ne risque pas de glisser dans le fond de ton sac et au pire je te dis tu l'assomme avec le sac en entier
ESMERALDA- Super fleur
Ailmour a écrit:Il parle de quoi ton livre Esmeralda?
c'est l'histoire de Lisey Landon qui a perdu son mari écrivain il y a 2 ans, après 35 ans de vue commune elle doit faire face aux démons de son mari scott qui ressurgisent la nuit dans un endroit terrifiant que le couple connaissait .
Ce qui commence en tant qu’un effort de veuve a travers le journal de son défunt mari, deviendra un voyage quasi fatal dans les ténèbres de l’inhabituel...
je résume ce qu'il y a marqué derriere le livre j'ai commencé à le lire c'est pas mal du bon stepen king pour l'instant mais j'ai de quoi lire :study:
ESMERALDA- Super fleur
c'est quoi le titre ca me dit quelque chose
fourmi- Fleur Millénium
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7