STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
Rappel du premier message :
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
pour samedi je vais voir au vidéo club si je peux échanger avec quelqu'un je mettrais mon tel par mp
ESMERALDA- Super fleur
moi je sais comment té ailmour c'est moi qui te retrouverai quand a esmé je chercherai une petite maigrelette aparemnt
fourmi- Fleur Millénium
paris ca va je maitrise mieux mais c'est gentil de te soucier :kok:
fourmi- Fleur Millénium
en attendant de savoir si je viens je vais demander à un collégue ce soir
il passe ce soir dead zone sur la chaine 13ème rue à 20h45 c'est un film de david cronenberg avec martin sheen et christopher walken et il est génial
il passe ce soir dead zone sur la chaine 13ème rue à 20h45 c'est un film de david cronenberg avec martin sheen et christopher walken et il est génial
ESMERALDA- Super fleur
the watcher a écrit:bon surtout les filles vous me perdez pas ma fourmi...elle est un peu tete en l air
T'en fais pas, on va faire attention.
Ha oui Esméralda. désolé mais je n'ai pas cette chaine.
moi non plus cette fois desolé les filles mais ca tiens toujours pour les autres
fourmi- Fleur Millénium
di pas ca elle a peut etre des problemes
fourmi- Fleur Millénium
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7