STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
moi jai eu aussi ma periode jai lu Insomnia ,Bazar entre autres
fourmi- Fleur Millénium
L'année dernière, j'ai entendu quelqu'un de ma classe qui lisait un livre de Stephen King, mais je ne connais pas cet auteur
J'ai lu quelques livres de lui comme Charlie, Carrie, Shining...
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Moi j'ai lu et vu dreamcatcher , j'en ai un autre livre , pas encore lu et j'ai vu quelques adaptations comme les tommyknockers et d'autres
Hulk- Gardin
Je n'ai vu que deux adaptations de ces livres qui sont Carrie et Christine.
De lui j'ai lu: le fléau, christine, les langoliers.
Et en films j'ai vu: le fléau, christine, shining, les langoliers, les tommyknockers, Carrie.
Et en films j'ai vu: le fléau, christine, shining, les langoliers, les tommyknockers, Carrie.
je n ai lu que carrie que jai adoré, en plus l adaptation de Brian de Palma colle trés bien au livre.
the watcher a écrit:je n ai lu que carrie que jai adoré, en plus l adaptation de Brian de Palma colle trés bien au livre.
oui l'adaptation de brian de palma est géniale
j'aime aussi shinning le fléau qui est un de mes livres préférés
ESMERALDA- Super fleur
Le fléau je l'ai vu aussi , par contre cet été ils ont repassés Christine mais je l'ai loupé , j'ai vu que la fin , pareil c'était une diffusion tardive donc pas fait gaffe sur mon programme
Hulk- Gardin
hulk a écrit:Moi j'ai lu et vu dreamcatcher , j'en ai un autre livre , pas encore lu et j'ai vu quelques adaptations comme les tommyknockers et d'autres
arf dreamcatcher, la pire adaptation que j ai vus ça tourne a la petomanie ambiante et le fond même de l histoire est epuré de tout son sens, nan franchement la dessus zero ^^....
le fleau reste une tres bonne adaptation ms la meilleur enfin les meilleurs c est la ligne verte et les langoliers^^, la ligne verte a su garder et capter l emotion du roman avec un john caffey plus vraie que nature, ça me tire limite une larme .....
j ai lu bcp de ses romans a une periode même si depuis quelques années, je trouve que son inspiration a decliné !!!
sa saga culte a mon gout, reste "la tour sombre" qu il avait entamé il y a plus de 30 ans, il est partie d un poeme epique " le chevalier roland s en va a la tour sombre", pour tisser un univers, le sien, et faire de sa saga le point culminant de son oeuvre ms...car il y a un mais, il a totalement baclé la fin prenant appuie sur des fait deja sur-exploité et titllant certains titre a succés sortie il y a peu ( harry potter pour ne pas le cité ) nan franchement je lui en veux
j aime bien aussi ses receuil de nouvelles genre "minuit" ....
nuage magique- Fleur Passionée
c'est vrai que the dreamcatcher était catastrophique je ne vois meme pas le rapport avec le livre et je suis d'accord avec toi nuage magique pour dire que stephen king est un peu sur le déclin je ne peux pas le nier son dernier livre cellulaire rappelle le fléau par endroit j'ai retrouvé un bon stephen king dans ce livre aprés j'espére qu'il continuera ainsi mais je pense que ses problèmes de santé le font souffrir un accident de voiture et il perd la vue suite à une maladie de la rétine il a toujours dit que le jour ou il arreterai d'écrire il plongerai dans la folie espérons que la technologie moderne pourra l'aider .
et comme toi j'aime bien minuit donc fenetre secrete qui a été adapté au cinéma l'adaptation n'étant pas trop mal parce que le livre est assez complexe
j'attends mieux de stephen king aprés cellulaire j'espére qu'il saura se renouveller
et comme toi j'aime bien minuit donc fenetre secrete qui a été adapté au cinéma l'adaptation n'étant pas trop mal parce que le livre est assez complexe
j'attends mieux de stephen king aprés cellulaire j'espére qu'il saura se renouveller
ESMERALDA- Super fleur
hulk a écrit:Le fléau je l'ai vu aussi , par contre cet été ils ont repassés Christine mais je l'ai loupé , j'ai vu que la fin , pareil c'était une diffusion tardive donc pas fait gaffe sur mon programme
Il est passé sur quel chaine?
Il est repassé sur france 2 en deuxième partie de soirée il y a quelques mois.
ils repasseront bien christine ils le rediffusent pratiquement chaque année
en tout cas je comprends votre désapointement je serais comme vous si je loupais un stephen king
en tout cas je comprends votre désapointement je serais comme vous si je loupais un stephen king
ESMERALDA- Super fleur
quand ils passent un stephen king je me rue toujours dessus là je n'étais pas là mais je préviendrais si vous vous voulez
ESMERALDA- Super fleur
les langoliers ce n'est pas mon préféré mais j'espére qu'ils vont en repasser d'ici noel tout de meme des stephen king avec toutes les adaptations qui ont été faites
ESMERALDA- Super fleur
seul l'avenir nous le dira je sais par contre que deux adaptations de romans de stephen king sont en prévision "the dreamcatcher" et "un tour sur le bolide"
ESMERALDA- Super fleur
c'est pas grave ailmour je viens en prime de m'apercevoir que j'ai fais une faute pour le premier c'est "the roadmaster" et un "tour sur le bolide" est une nouvelle de stephen king il parait que brume est aussi en préparation mais attendons je me méfie des rumeurs tant que j'ai pas le film sous les yeux
ESMERALDA- Super fleur
C'est roadmaster que j'ai en livre mais que j'ai pas encore lu , faut dire que c'est épais comme bouquin et faut avoir le temps
Hulk- Gardin
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7