STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
Rappel du premier message :
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
ça m'aurait étonné parce qu'il vient juste de sortir enfin maitenant j'ai mon pavé de 565 pages dans les moyens de transports je risque pas d'être attaqué et j'ai de quoi lire :bball:
ESMERALDA- Super fleur
petite parenthese je té envoyer un mail pour que té le mien fin de la parenthese
fourmi- Fleur Millénium
oui mais psychologiquement 600 pages ca fait longtemps que jen ai pas lu
fourmi- Fleur Millénium
j'ai pas compris non plus
ce livre est trés bien ailmour hier soir je me suis endormie dessus je me disais encore une page encore une page et je me suis couchée tard et endormie sur le livre
ce livre est trés bien ailmour hier soir je me suis endormie dessus je me disais encore une page encore une page et je me suis couchée tard et endormie sur le livre
ESMERALDA- Super fleur
saria je t'adore je suis une inconditionnelle de stephen king
j'ai tout ces livres ces films adaptés des livres et sans compter les biographies etc...
j'ai tout ces livres ces films adaptés des livres et sans compter les biographies etc...
ESMERALDA- Super fleur
ca depend jai pas grand chose comparer a esmé :study:
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:moi jen ai quelque uns aussi
Bien bien, si samedi on se voit, faudra que tu me dise ceux que t'as.
oui ailmour je peux t'en preter j'ai tous les stephen king pour samedi je vous tiendrais informer :bball:
ESMERALDA- Super fleur
Ok faudrait voir avec fourmi aussi. Mais elle ne dira pas non je pense, moi cela ne me pose aucun problème.
Super. Alors j'attend la réponse. Mais moi je ne connais pas vos visages. Faudra se donner nos num de téléphone.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7