STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
Rappel du premier message :
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
sinon en film j aivu
christine avec ki j ai decouvert King....d ailleur depuis je suis gentil mais pas trop avec ma voiture...:lol!:
dreamcatcher j ai bien aimé aussi
Carrie magnifique...
christine avec ki j ai decouvert King....d ailleur depuis je suis gentil mais pas trop avec ma voiture...:lol!:
dreamcatcher j ai bien aimé aussi
Carrie magnifique...
christine ça remonte a tres tres loin :) ....
j ai aussi vu que le talisman, livre co-ecrit avec peter Straub, va etre adapter en mini serie de 6 episodes, le roman etait génial et j espere que son adaptation tiendras la comparaison ^^.....
j ai aussi vu que le talisman, livre co-ecrit avec peter Straub, va etre adapter en mini serie de 6 episodes, le roman etait génial et j espere que son adaptation tiendras la comparaison ^^.....
nuage magique- Fleur Passionée
De rien.
http://studentsofthestrange.files.wordpress.com/2007/04/christine-movie-still.jpg
http://studentsofthestrange.files.wordpress.com/2007/04/christine-movie-still.jpg
je n ai lu que carrie que jai adoré, en plus l adaptation de Brian de Palma colle trés bien au livre.
carrie!!! j'ai adoré le livre et le film! j'en ai déjà longuement parlé sur nos tendres... c'est mon film préféré! je crois que je l'ai sur toutes les versions (k7, dvd, dvd collector...) non non je ne suis pas possédée! lol! stephen king est mon auteur favori même si depuis qq années j'ai un peu decroché! je reste fidèle a ses premieres oeuvres carrie, christine (magnifique adaptation de carpenter au ciné), misery (super film egalement) , cujo, simetierre.... mais j'avoue ne pas bien connaitre ses derniers bouquins! :bleu: plus beaucoup le temps de lire!
baby moon- Fleur de Bronze
rires!! ne vous inquietez pas il n'y as pas de traces de carrie en moi! quoi que! non c'est juste que j'adore ce film....
Il parait que depuis qu'il a eu un accident je crois, il n'écrit plus aussi bien qu'avant. Du moin les histoires ne sont plus aussi captivante qu'avant.
il parait qu'il a epuiser un peu ses sujets de predilections! a savoir faire peur en utilisant les choses de la vie quotidienne! il finit un peu par tourner en rond en employant toujours les mêmes ficelles! mais bon cela n'est pas un avis personnel, je l'ai lus sur un forum et j'ai trouver cette anamlyse pertinente! n'ayant pas lu ces derniers ouvrages (le dernier c'etait la ligne verte magistral!) j'ai garder en memoire son talent indeniable pour l'ecriture! :D
j'ai pleurer comme une madeleine tous le long!!!
C'est vrai, j'ai vu ce film. Il est trop triste, j'ai beaucoup pleuré dessus
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
non fourmi
je te l ai deja dis...
le petit du chat... c est le minou avec un Ne comme dans nunuche
je te l ai deja dis...
le petit du chat... c est le minou avec un Ne comme dans nunuche
oyez ce soir diffusion sur tmc de misery trés bonne adaption de stephen king à 22h30 pour les amateurs du genre
ESMERALDA- Super fleur
moi je prefere les lire meme si c'est des gros pavet
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7