STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
Rappel du premier message :
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
Bon peut on changer de conversation et revenir à Stephen King. Esmeralda reviendra surement je lui ai envoyer un mp. Et espérons que cela ne soit pas trop grave.
meme pas drole personne na lair de ce soucier
fourmi- Fleur Millénium
Apparament, elle s'est connectée hier soir à 19h30 à peu près, mais elle a rien posté.
Carine- Fleur Légendaire
elle me manque ca serait vraiment sympa si elle pouvait revenir
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:je n ai lu que carrie que jai adoré, en plus l adaptation de Brian de Palma colle trés bien au livre.
un sujet sur stephen king je me devais d'y participer! carrie est de loin mon oeuvre préféré et le film de de palma est un pur chef d'oeuvre du genre! a sa sortie king a même declarer que le film depasser de loin le livre qu'il jugeait maladroit! j'ai lu stephen king durant toute mon adolescence et mes profs avait droit a un exemplaire a chaque fiche de lecture! malheureusement je me suis détachée de cet auteur avec l'âge et j'avoue avoir zapper sur ces derniers opus! il faudrait peut être que je m'y remette!
selon moi parmi les adaptations les plus réussies il y a carrie bien sur, christine, misery (terriblement efficace!), cujo aussi se laisse regarder, simetierre....
baby moon- Fleur de Bronze
Moi à la télé j'ai déjà vu Christine, Carrie et la Ligne verte. J'avais beaucoup aimé les 3, je trouvais que c'étaient de bonnes adaptations.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
qu'est ce que j'ai pleurer quand john caffey se fait electrocuter!
Oui moi aussi. C'est l'un des films où j'ai le plus pleuré
et ce gardien complement sadique qui avait oublier de mouiller l'eponge lors de l'exécution de delacroix! trop bon ce film!
oui ca ca mavais choqué cette scene etait vraiment tres dur
fourmi- Fleur Millénium
en plus il met du temps à mourir le pauvre....
C'est vrai cette scène est horrible aussi. Je me souviens, je ne supportait pas ce gardien, il était monstrueux.
je suis une inconditionnelle de stephen king j'ai tous ces romans mon préféré est le fléau là j'ai acheté duma kay à france loisirs mais le problème est que le livre est un pavé que je ne peux pas emmenere dans le rer au pire je pourrais assomé un cambrioleur
j'ai ausi tous les films tirés des livres de stephen king mes préférés reste le fléau , misery, shinning .
j'ai ausi tous les films tirés des livres de stephen king mes préférés reste le fléau , misery, shinning .
Je le hais ( toute proportion gardée ) depuisqu il a finis sa saga de la tour sombre, je m explique je l ai decouvert en lisant "ça" alors que j etais ado et comme bcp de roman de King ses livres sont avant tout basé sur des peurs quasi enfantine celle qui reveille en nous le petit garçon/fille que nous etions et comme bcp je me suis retrouvé dans son oeuvre, j ai continué par le fleau, carrie et d autres, m arretant sur ses receuils de nouvelles toutes plus fantastiques les unes que les autres et un jour, ne sachant que lire, je me decide a acheter le pistolero et la, la claque instantanné!!!! j ai devoré son oeuvre en tres tres peu de temps, m arretant donc sur le quatrieme tome qui vennait de sortir..jamais je n avais rencontré oeuvre plus addictive que celle de roland et son ka tet, le monde depeint dans ses lignes me convenait a merveille, j etais fasciné, devenant un fan acharné puis la suite arriva, j en bavé d avance.... slurp !!!! et qu elle ne fut pas ma deception, ligne apres ligne sa ligne imaginative avait completement etait dilué dans le temps, la trame n avait plus cette fraicheur de la jeunesse, les persos avaient perdu de leur superbe un veritable fisaco, une mise a mort litteraire prenait acte sous mes yeux, depuis ce jour je n ai plus touché un livre de king et j ai decouvert bien des auteurs qui savent finir leurs histoire en respectant leur personnage et leurs motivation...
mais je ne crache pas sur une bonne adaptation télévisuel, les meilleurs d entres elles a mes yeux:
les langoliers
la ligne verte
les evadés
un eleve doués
la tempete du siecle
par contre dreamcacther une epave....mouarf a eviter, vraiment...
mais je ne crache pas sur une bonne adaptation télévisuel, les meilleurs d entres elles a mes yeux:
les langoliers
la ligne verte
les evadés
un eleve doués
la tempete du siecle
par contre dreamcacther une epave....mouarf a eviter, vraiment...
spike- Petite fleur
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7