STEPHEN KING
+8
nuage magique
the watcher
Ailmour
Hulk
Rose Bleue
Max L.
fourmi
ESMERALDA
12 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
STEPHEN KING
Rappel du premier message :
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
C'est un écrivain que j'aime bien il dépeint la vie des femmes qui finalement sont ordinaires et qui vont devenir extraordinaires
le dernier livre que j'ai lu s'appellait cellulaire
l'amérique est à son apogée , le marché des changes est stable, les avions à peu près à l'heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l'avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l'horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables... Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
sources "albin michel"
ESMERALDA- Super fleur
Re: STEPHEN KING
ESMERALDA a écrit:oyez ce soir diffusion sur tmc de misery trés bonne adaption de stephen king à 22h30 pour les amateurs du genre
Je n'ai pas cette chaine.
moi non plus ailmour je n'ai pas cette chaine mais pour une fois qu'ils diffusent un bon stephen king je préviens .
fourmi tu as raison j'aime bien lire aussi les gros pavés surtout les stephen king il a du mal à faire dans le compact et tant mieux
fourmi tu as raison j'aime bien lire aussi les gros pavés surtout les stephen king il a du mal à faire dans le compact et tant mieux
ESMERALDA- Super fleur
moi j'ai la chaine mais jai pas regardé la prochaine fois je vous invite les filles
fourmi- Fleur Millénium
je les ai tous en vidéo mais j'accepte l'invitation fourmi histoire de rigoler entre fille
ESMERALDA- Super fleur
ok mais c'est a vous de me prevenir quand yen a un qui passe
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:moi j'ai la chaine mais jai pas regardé la prochaine fois je vous invite les filles
et moi?
si taime les soirées entre filles....
fourmi- Fleur Millénium
je vous préviens pour le film fourmi si tu invites des filles on emmene the watcher
ESMERALDA- Super fleur
oh la je déménage ce soir c'est lui qui veut nous inviter parce qu'il a tmc si jamais il y a un stephen king et comme on a pas la chaine
ESMERALDA- Super fleur
ben non fourmi par contre c'est toi qui nous invite plus haut j'avais bien compris dés le début oh la j'ai du mal à suivre
ESMERALDA- Super fleur
the watcher a écrit:fourmi a écrit:moi j'ai la chaine mais jai pas regardé la prochaine fois je vous invite les filles
et moi?
là je viens de retrouver le post
ESMERALDA- Super fleur
il nous invite pas chez lui il ve venir
fourmi- Fleur Millénium
ben oui il s'incruste le bougre on le laisse faire
ESMERALDA- Super fleur
fourmi a écrit:moi j'ai la chaine mais jai pas regardé la prochaine fois je vous invite les filles
Ok ça marche.
il fo demander aux autres si elles sont d'accord
fourmi- Fleur Millénium
je suis d'accord fourmi en tete à tete the watcher tant que tu y es
ESMERALDA- Super fleur
oui c'est ce quil a proposer je crois
fourmi- Fleur Millénium
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7