:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

kikou içi pour papotez de tout et de rien

+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Espreux Sam 19 Mai 2007 - 20:07

Rappel du premier message :

bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre scratch ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 2:17

Non t'inquiètes je comprends. ce Mathieu a fichu le bazar?
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 2:21

J'ai l'impression, oui, disons que je le suspecte fortement Suspect

Depuis, Emilien ne m'a adressé la parole qu'une seule fois, pour me dire (devant témoins) quelque chose dont je ne me souviens plus, mais sur un ton froid, limite cassant. En réalité, je n'ai jamais su ce qu'il pensait de tout ça, je n'ai pas pu lui dire que je ne faisais pas exprès de ne plus écrire, ni démentir les "rumeurs". La dernière fois que je l'ai vu, c'était le jour des résultats du bac qu'il avait réussi et moi loupé. Il n'a pas eu un regard pour moi, rien ! comme s'il s'en foutait kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 469395

Mais de temps en temps, je me remets à le revoir dans mes rêves. C'est agaçant, dans ces rêves, j'ai une envie folle de lui parler, et en général, je n'y arrive pas.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 2:24

En fait, je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais remercié pour ce qu'il avait fait pour moi, oubliant plus ou moins consciemment tous ces moments sombres de la fin. J'avais l'impression que si je trouvais moyen de le faire, ça irait mieux, et je pourrais tourner la page
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 2:40

et tu n'a aucun moyen de le joindre aujourd'hui? Pour pouvoir le remercier?
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 2:48

Justement, il y a un mois, il s'est inscrit sur "Copains d'avant". Je lui ai envoyé un message interne tout simple (une dizaine de mots, j'ai eu un mal de chien à l'écrire !). J'ai eu un avis du site confirmant que le message a été lu. Mais il n'a jamais répondu. Et c'est là que tous ces souvenirs désagréables sont revenus. Je me suis rendue compte que j'avais besoin de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Ca peut paraître ridicule + de 10 ans après, mais si je ne veux plus ni y penser ni faire ces rêves, il va falloir que j'y passe. Mais il a pas l'air de vouloir discuter. Et si ça se trouve, il ne veut plus que je le contacte, il peut très bien m'avoir mise sur sa "liste noire" kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 469395

(C'est mon côté parano qui revient, ça)
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 2:55

Il n'y a pas de raison qu'il ait été jusque là. Non, je sais pas, tu devrais peut-être retenter de le contacter, essayer de lui dire que si tu veux lui parler, c'est justement pour le remercier. C'est sûr que ça ne doit pas être facile à dire comme ça mais peut-être que s'il comprend pourquoi tu veux lui parler, il te lira et il te répondra.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 3:02

Je ne sais pas si j'y arriverai. J'ai déjà eu tellement de mal à lui envoyer un "merci" (+ en japonais dans le sujet Laughing ) que je me vois mal le "relancer" en disant "fô kon côse"

(et pis on sait jamais, il a p'têt' une chérie très jalouse qui veut pô entendre parler de côserie entre son homme et une inconnue Laughing )
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 3:14

Qui sait lol! Non c'est sûr que c'est pas évident mais en même temps, vu que ça te rend triste, je sais pas, ça pourrait être une solution. Mais c'est vrai que ce n'est pas simple.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 3:16

J'ai peur qu'il ne soit pas content que je le recontacte, et qu'il m'envoie paître. J'aurais beaucoup de mal à le supporter. C'est quand même lui le premier à qui je me suis confiée, c'est pas rien !!!
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 3:19

Je suis en train de me rendre compte de l'heure tardive, je veux pas t'embêter plus longtemps, c'est déjà très gentil de m'avoir écoutée (ou plutôt lue Laughing ), merci ma rose kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 3:25

T'inquiète pas, tu ne m'a pas du tout embêté. J'espère que ça s'arrangera.flower
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 3:27

C'est gentil kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
Et pis ceux-là aussi kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 86706 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 86706 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 86706 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 86706
Attends, attends, y a aussi ça kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 10692 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 10692
sunny
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 3:33

Tout ça pour moi, c'est beaucoup Embarassed
Merci kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Nestor le pingouin Sam 16 Fév 2008 - 3:35

Mais si t'en veux po de tous tes bisous tu mles file hein kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 679633 Mais moi jdis ça c'est pour po gacher Razz
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 12:24

Nestor le pingouin a écrit:Mais si t'en veux po de tous tes bisous tu mles file hein kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 679633 Mais moi jdis ça c'est pour po gacher Razz
Mais dis donc, t'es un vrai détecteur de bisous sue pattes, toi ! lol! lol! lol!

(Euh, pardon, sur palmes Laughing )
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Hikari Sam 16 Fév 2008 - 13:13

Carine, j'ai tout lu de ton histoire et le mieux que tu puisses faire c'est lui réécrire sur copain d'avant et ne pas écrire que quelques mots mais lui dire tout ce que tu as sur le coeur !
d'après ce que tu nous as décris de lui c'est quelqu'un de sensible qui a du coeur et si tu lui parle avec ton coeur il ne pourra pas rester insensible, et au pire même si il ne te répond pas ou du moins pas tout de suite tu te sera libérer en lui ayant tout dis tu comprends ?
il te faut du courage je le sais pour le faire mais vas y trouve le car sinon tu le regretteras toute ta vie !

allez courage je suis de tout coeur avec toi kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 86706
Hikari
Hikari
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 126
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par baby moon Sam 16 Fév 2008 - 14:57

carine, je trouve l'idée d'hikari excellente, même si il ne te repond pas au moins tu seras soulagée d'avoir vider ton sac et tu pourras passer à autre chose! ça va peut être être dur mais au moins ça sera fait et qui sait peut être que ces rêves disparaitront! cela a l'air important pour toi de remercier ce garçon, cette lettre est une bonne solution! courage! kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 527
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Nestor le pingouin Sam 16 Fév 2008 - 17:45

Carine je pense ke la meilleure solution c'est dme filer du bisou,ton coeur sera ainsi appaisé et tu pourras passer à autre chose kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 679633
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par the watcher Sam 16 Fév 2008 - 18:27

ah nestor si tout le monde pensai comme toi...
si on pouvai tout effacer et tout reconstruire avec un simple bisous...
une belle utopie en tout cas
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Dim 17 Fév 2008 - 0:53

Merci pour vos encouragements Hikari et baby moon kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 , c'est quand même pas gagné, non seulement il va falloir m'armer de courage, mais aussi que je trouve mes mots, ce qui est peut-être le + dur. En tout cas, je vois que j'ai bien fait d'en parler ici, vous êtes vraiment super ! sunny

Nestor le pingouin a écrit:Carine je pense ke la meilleure solution c'est dme filer du bisou,ton coeur sera ainsi appaisé et tu pourras passer à autre chose kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 679633
Toi, en tous cas, tu perds pas le nord !!! (normal pour un pingouin lol! )
Allez, ça me coûte rien d'essyer ! kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Dim 17 Fév 2008 - 2:46

Carine a écrit:Merci pour vos encouragements Hikari et baby moon kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 , c'est quand même pas gagné, non seulement il va falloir m'armer de courage, mais aussi que je trouve mes mots, ce qui est peut-être le + dur. En tout cas, je vois que j'ai bien fait d'en parler ici, vous êtes vraiment super ! sunny

C'est normal, on est là pour s'entraider aussi sunny
Courage kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Nestor le pingouin Dim 17 Fév 2008 - 2:49

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 86706 Razz
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par the watcher Dim 17 Fév 2008 - 3:33

si ta besoin carine tu sais ou me trouver...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Anael Dim 17 Fév 2008 - 11:07

Pareil Carine , si tu te sens vraiment trop triste ou quoi que ce soit je suis là aussi . kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 679633
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Lun 18 Fév 2008 - 0:17

Merci, vous êtes tous adorables kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 761944
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 16 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum