kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
demain samedi 17-07-2010 et ce j'usqu'au dimanche 22 aout 2010 c'est l'ouverture de la foire du midi a bruxelles c'est juste a cotez de chez moi sa fait 130 ans que cette foire existe ouille ouille
plus infos içi
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/bruxelles/721902/foire-du-midi-trois-nouvelles-attractions
plus infos içi
http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/bruxelles/721902/foire-du-midi-trois-nouvelles-attractions
je crois pas pas cette annè peut ètre l'annèe prochaineBonbon Rose a écrit:Tu iras y faire un tour?
C'est pour Caline ça
Saluuut tout le monde =)
Vous allez bien ?
Vous allez bien ?
Hitomi- Petite fleur
bonjour oui et toi sa va c'est l'ouverture de la foire qui vient juste de commencez voudrait pas habitez tout pres beaucoup trop de bruitHitomi a écrit:Saluuut tout le monde =)
Vous allez bien ?
salut tout le mondes.j'èspère que vous vous ète bien amusez demain dernier jour pour que vous revenez de vos vacance de juillet
snifff snifff non non je pleur pas je sent tout sa pour dire que sa sent les vacance mème depuis qu'elle'que'temp dèja qui fait calme içi que devenez vous et que faite vous pendant vos vacance enfin pour ceux et celles qui le sont bien sur les autres bon courage a vous moi je fait rien de spècial c'est fini depuis 15.ans les vacance.sa ce passe chez moi pour les vacance.je n'ai plus ma nièce a surveillez.
salut a tous j'èspère que vous allez bien moi sa peut allez bon courage pour ceux et celles qui travaille cette semaine et pour les autres profitez bien de vos vacance qui reste
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 23 sur 23