kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
ce samedi rien fait d'hinabituel ètè juste en ville faire une petite course ètè achetez magazine tele z un pour moi et un autre pour ma grande soeur c'est gènial comme magazine c'est bien qu'il soi vendue en belgique et au grand duchez du luxembourg
hè bin y a plous pèrsonne qui vient ces dernier temp ou ète vous tous passèe
c'est vrai sa ...on est tous ehors a profiter du beau soleil.. en ce qui me concerne j'ai encore fais 16km a pied hiere bonne soirée Epreux
chrisyinyang- Fleur d’Argent
mèrçi sa faisait lontemp comment va tuchrisyinyang a écrit:c'est vrai sa ...on est tous ehors a profiter du beau soleil.. en ce qui me concerne j'ai encore fais 16km a pied hiere bonne soirée Epreux
ben bien avec de bon coup de soleil et toi ?
moi aussis je vais bien mais sans coup de soleil ...........chrisyinyang a écrit:ben bien avec de bon coup de soleil et toi ?
j'ai l'abitude...passe une bonne soirée et a bientot!
mèrçichrisyinyang a écrit: j'ai l'abitude...passe une bonne soirée et a bientot!
hier soir j'ai pas pus me connectez au forum forum insdisponible ? et mème chose sur le forum de candice ?
Espreux a écrit:hier soir j'ai pas pus me connectez au forum forum insdisponible ? et mème chose sur le forum de candice ?
J'ai pas eu cela moi
bonsoir moi oui et des deux cotèeBonbon Rose a écrit:Espreux a écrit:hier soir j'ai pas pus me connectez au forum forum insdisponible ? et mème chose sur le forum de candice ?
J'ai pas eu cela moi
bientot vont dèbutez les grande vacance de mon cotèe rien va changez suis pas concernez mais pour les autres j'èspère que ou que vous alliez que vous en profiterez bien de vos vacance et pour les autres bon courage si vous deviez travaillez pendant ces deux mois
je ne suis pas concerner non plus .... je bosse tt les vacances...mais bonne vacances a tt les autesEspreux a écrit:bientot vont dèbutez les grande vacance de mon cotèe rien va changez suis pas concernez mais pour les autres j'èspère que ou que vous alliez que vous en profiterez bien de vos vacance et pour les autres bon courage si vous deviez travaillez pendant ces deux mois
bonjour bon courage a toichrisyinyang a écrit:je ne suis pas concerner non plus .... je bosse tt les vacances...mais bonne vacances a tt les autesEspreux a écrit:bientot vont dèbutez les grande vacance de mon cotèe rien va changez suis pas concernez mais pour les autres j'èspère que ou que vous alliez que vous en profiterez bien de vos vacance et pour les autres bon courage si vous deviez travaillez pendant ces deux mois
JOUR-J-4....hè oui une semaine dèja de passèe et bientot les grande vacance surtout pour les plus jeunes pas comme moi et vous ou partirez vous en vacance si vous partez bien sur moi comme depuis plus de 15.ans c'est içi sur bruxelles que je vais restez et il va continuez a faire chaud en dèbut semaine alors pourquoi partire puisqu'il y a dèja du soleil içi
Bonjour à tous !
C'est moi ou il n'y a plus beaucoup de membres qui viennent ?
C'est moi ou il n'y a plus beaucoup de membres qui viennent ?
Hitomi- Petite fleur
Non les anciens membres n'ont plus autant de temps qu'avant. Mais j'espère que ca va revenir.
Ouii j'espère aussi.. =/.
C'est dommage que le forum de nos tendres dessins animés se soit fermé...
C'est dommage que le forum de nos tendres dessins animés se soit fermé...
Hitomi- Petite fleur
Oui j'étais dessus il ya quelques années, mais mon compte avait vite été supprimé vu que j'avais perdu l'adresse
Hitomi- Petite fleur
Ha bon dommage. Mais on est plein à regretter ce temps là.
je me disait aussis que ton pseudo me disait vaguement qu'elle'que chose sa fait un bail mais comme a tu trouvez le forum içi ?
Quand je suis allée sur mangas dessins ça m'a redirigé vers ici, c'est pour ça !
Hitomi- Petite fleur
okiHitomi a écrit:Quand je suis allée sur mangas dessins ça m'a redirigé vers ici, c'est pour ça !
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 22 sur 23