kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
En partiel ???? je croyais quelle etais encore au college la tite puce
depuis le temps que je suis pas venu ya pas eu trop de changements vous etes ou les gens???????????
fourmi- Fleur Millénium
La et pas la en même temps. Du moins pour ma part. Car j'ai moins la motivation pour poster des messages.
bonjour c'est bon ons en a discutez en mp c'est pas seulment a causse du collège c'est ailleurs le problème mais je peut pas en parlez içi sans son consentement .mais je lui en veut pas quart appres son explication je peut la comprendre.bon courage a elle elle nou manque içi .Bonbon Rose a écrit:Espreux sache que Candice ne va pas bien en ce moment et puis avec ce qui lui arrive et ces études ces ce qu'elle a trouver de plus simple.
Il fallait qu'elle fasse repartir son forum et cela demande beaucoup de temps et d'énergie qu'elle n"a pas en ce moment. En plus là elle est en partiel donc pour pas se donner envie d'aller sur son forum ben elle a pris cette alternative là.
bonjour normal ons vient pas tous en mème tempfourmi a écrit:depuis le temps que je suis pas venu ya pas eu trop de changements vous etes ou les gens???????????
oui moi aussis chevaliezthe watcher a écrit:bin oui par exemple moi je susi la en ce moment
Espreux a écrit:bonjour normal ons vient pas tous en mème tempfourmi a écrit:depuis le temps que je suis pas venu ya pas eu trop de changements vous etes ou les gens???????????
faudrais ptetre defenir des jour ou des heures de temps en temps aux qu'elle on pourrai ce retrouver...(prendre rdv en somme pour une soirée enfin j dis sa je dis rien apres c'est sure s dependrencore ds disponibiliter dechacun....
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Ben moi c'est vrai que c'est un peu aléatoire faut dire qu'hier soir j'étais couchée à 19h30 (trop crevée).
Sinon, je suis trop dégoutée, j'ai bousillé ma titine enfin c'est sans doute réparable, mais ça risque de me coûter plus cher que ce qu'elle vaut... autant changer si c'est le cas
Sinon, je suis trop dégoutée, j'ai bousillé ma titine enfin c'est sans doute réparable, mais ça risque de me coûter plus cher que ce qu'elle vaut... autant changer si c'est le cas
Carine- Fleur Légendaire
Ha ben merde alors pour ta voiture. C'est à causse de la neige?
Même pas ! c'est un gus qui était arrêté sur la voie de circulation juste après un passage piéton (j'ai bien dit après !), sans se signaler (pas de clignotant ou warning), et comme y avait des piétons arrêtés sur le passage piéton sur la voie d'en face, ben je regardais s'ils allaient pas bouger et passer sous mon nez... et j'ai pas vu que la voiture devant était arrêtée et j'ai pas freiné...
Carine- Fleur Légendaire
moi je vient de temp en temp tot le matin ou tard le soir
Tu es du matin toi j'avais remarqué ca déjà depuis longtemps. Tu dors la journée?
pas beaucoup pas plus de 5h part joursBonbon Rose a écrit:Tu es du matin toi j'avais remarqué ca déjà depuis longtemps. Tu dors la journée?
Non il est encore très loin des "performances" de Caline.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
j'ai du mal a dormirs c'est pour sa que je vient tot le matin et tard le soirBonbon Rose a écrit:T'es comme Caline en fait!
ah qu'elle perfomanceShinichiKudo a écrit:Non il est encore très loin des "performances" de Caline.
Le plus petit nombre d'heures passés à dormir par jour.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
bonjour ah daccorsShinichiKudo a écrit:Le plus petit nombre d'heures passés à dormir par jour.
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 21 sur 23