kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
voyons chef tu déranges pas .
Sinon mise à par Shaka ? y quel autre Gold que t'aime bien , chevalier ?
Sinon mise à par Shaka ? y quel autre Gold que t'aime bien , chevalier ?
bin Mu bien sur...
Milo aussi... il a un peu le role de juge avec son scarlet needle...
Milo aussi... il a un peu le role de juge avec son scarlet needle...
Voui j'aime bien Milo aussi , aprés tous je suis scorpion .
J'aime bien Camus aussi , et son coté impassible et froid . Après tous c'est le seul français du groupe des golds .
J'aime bien Camus aussi , et son coté impassible et froid . Après tous c'est le seul français du groupe des golds .
j'avoue que j'aurais été aussi curieuse de le voir ce battre .
J'imagine bien , en combatant loyal et droit .
J'imagine bien , en combatant loyal et droit .
je vois quelle genre d attaque il pourrai avoir a part sa fleche.. mais elle n est la que en dernier recour
oula Mais Aioros à une autre attaque , que tirer des fleche à la Robin des bois .
Je sais plus si en Vf il l'avais traduit , mais en tous cas en V.O il en a une : " l'atomic thunder bolt "
Je sais plus si en Vf il l'avais traduit , mais en tous cas en V.O il en a une : " l'atomic thunder bolt "
salut la foule enfin ceux ou celles qui sont prèsent j'ai bien faillis ne pas ètre la ce soir ouftiiiiiii si vous voulez en savoir plus venez ce soir 21h30 sur le tchat vous rconterait tout en dètail et encore sa sera pas longt mais juste dire que j'ai eus la peur de ma vie a ce soir oki
j'avais déjà prévue de venir , mais la tu pousses ma curiosité
attention a la curiositè ..... est un vilain dèfaut et encoreAnael a écrit:j'avais déjà prévue de venir , mais la tu pousses ma curiosité
c'est pas de ma faute c'est toi qui la pousser ma curiosité
oki okiiiAnael a écrit: c'est pas de ma faute c'est toi qui la pousser ma curiosité
the watcher a écrit:mieu mais c est la galere en ce moment ya 3 bronzes en arret maladie... 2 gold en stage...
ya marine qui a pris une garde d enfant car kiki est malade...
et je suis sur qu il nous prepare une greve....
C'est qui est en Stage ?
Et puis les 3 bronzes en arret maladie c'est encors Jabu et les autres fégniasse.
Faut aller les cherchers .
non c est shyriu qui a voulu apprendre a hyoga et seyia comment ce mettre a poil avan la fin d un combat... pi apres ils sont allez sous la cascade rozan... resultant... pneumoni...
en stage c est aldebarant : une formation qui s apel "comment ne pas ce faire tuer par un spectre qui pue"
pi ya aussi Milo qui devai faire une formation de broderie... il parai qu il ai super doué avec les aiguille
en stage c est aldebarant : une formation qui s apel "comment ne pas ce faire tuer par un spectre qui pue"
pi ya aussi Milo qui devai faire une formation de broderie... il parai qu il ai super doué avec les aiguille
C'est pas un stage d'acuponcture pour Milo ? il est très doué la dedans aussi .
Aldébaran faut lui doublé son stage , un seul ne suffira pas !
Et l'ai autre Gold ou ils sont ?
Mû je sais ou il est ... mouhahahaahaha
Aldébaran faut lui doublé son stage , un seul ne suffira pas !
Et l'ai autre Gold ou ils sont ?
Mû je sais ou il est ... mouhahahaahaha
bin nous deux on est la... on veille au grain... koi que shaka di qu il medite les yeux fermé.... et Mu qu il est occupé a cherché la corne d aldebarant
aiolos il est parti amener un medoc a marine pour kiki...( )
aiolos il est parti amener un medoc a marine pour kiki...( )
Aphro moi je l'ai vue a jouer les jardinié .
Camus , c'est cacher dans un coin pour s'empifré de glaces .
Quand à Shura il astique sa statu dans son temple .
heureusement que l'on est là .
Camus , c'est cacher dans un coin pour s'empifré de glaces .
Quand à Shura il astique sa statu dans son temple .
heureusement que l'on est là .
the watcher a écrit:Mu qu il est occupé a cherché la corne d aldebarant
Quoi il sait sauvé ? euh ... je veux dire .... ok ......
pi la bande a jabu ils sont a l entrainement dirigé par shaina... mais va falloir trouver quelqun d autre pour les entrainer.... parce que ya plus de bandage a l infirmerie
bha ouais mais on la comprend , y a de quoi vouloir leurs donné un paire de taloche chacun ! comprain rien ..... on va leurs Enoyer DM .
Il m'est arrivé un truc marrant.
Lors du midi, j'étais à la caféteria de l'école, puis à travers les grandes fenêtres, surgit un gars à l'exterieur, qui court le long de la cour d'école, portant un masque, et... en sous-vêtement!
Lors du midi, j'étais à la caféteria de l'école, puis à travers les grandes fenêtres, surgit un gars à l'exterieur, qui court le long de la cour d'école, portant un masque, et... en sous-vêtement!
the watcher a écrit:surement un pari
C'est ce que je dis. Mais en tout cas, c'était rigolo de le voir courir à moitié nu.
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 9 sur 23