kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
une tite questiion c est quand le super vote pour elires les meilleurs de nous...
lol
lol
Ben j'en sais rien. Moi je suis pas trop motivé pour le faire en se moment. Faut voir si Espreux veux le lancer. Je le laisse maitre. Mais je suis quand même la pour aider.
c'est vrai qu'ons a l'imprèssion que le forum fonctionne au ralentis mais c'est normal chaquun a sa propre vie a lui ou a elle et ons peut pas toujour ètre la en mème temp c'est vrai qu'ily'en a qui travaille d'autre dans un travailles et d'autres vont encore a l'ècole et d'autre encore qui ons une familles et qui n'ons plus le temp de venirs alors c'est pas grave ons est surment pas le seul forum qui fonctionne comme sa allez la vie continnue bonne continuation a nous tous
fo juste se motiver pour une pipelette comme moi ca va pas etre trop dur
fourmi- Fleur Millénium
mais non mais non que raconte tu la preuve tu la dit toi mème tu vient moin souvent d'onc sa veut dire que tu en est pas une de pipelette sauf peut'ètre dans la rèalitè la je sait pas moi j'en suis un dans la vie avec ma soeur et moi qu'elle blabla nous deux ons nous apelles les commaire du quartier pendant des heur entier ons pourait discutez et de n'importe quoi en plus ons en dit des bètise cela dit ons a le mème age et c'est vrai qu'ons ce dispute des fois mais pour un oui ou un non et puis c'est finis ons en parle plus et tout redevient comme avant et la meilleurs c'est qu'ons est tout les deux du signe de la balance c'est peut'ètre pour sa qu'ons s'entent bienfourmi a écrit:fo juste se motiver pour une pipelette comme moi ca va pas etre trop dur
Tu as le même âge que ta soeur ? Vous êtes jumeaux ?
Carine- Fleur Légendaire
non non en faite ons a qu'un an de diffèrence c'est sa que je voulait elle elle est nèe le 23-09-1970..et moi le 16-10-1971. et un autre frère qui lui est nèe le 12-08-1969.. d'onc ons ce suis tout les trois par raport a l'annèe 1969.1970.1971..Carine a écrit:Tu as le même âge que ta soeur ? Vous êtes jumeaux ?
Ah d'accord ! En fait tu es le "petit dernier" !
Carine- Fleur Légendaire
hè non y'en a encore deux qui vienne appres moi un frère en 1973.le 26.mars..et une autre soeur qui est nèe le 18.avril.1976.ces deux la sont du signe du beliez et s'entendre pas tres bien ouille ouilleCarine a écrit:Ah d'accord ! En fait tu es le "petit dernier" !
Ben dis donc, c'est ce qu'on appelle un famille nombreuse ! Et ta nièce est la fille de ta grande sœur ? Et les autres, y z'ont pas d'enfants ? (ce que je suis indiscrète quand même ... )
Carine- Fleur Légendaire
non ma nièce c'est la fille de ma dernière soeur celle qui est nèe en dernier et pas soucis quart j'en avait dèja parlez mais sait plus ou enfin tout sa pour dire qu'ons est une familles de cinq enfant et moi qui suis juste au milieu ouftiiiii pas facille crois moi coupez en quattres surtout quant j'ètait jeune teuff teuff .....Carine a écrit:Ben dis donc, c'est ce qu'on appelle un famille nombreuse ! Et ta nièce est la fille de ta grande sœur ? Et les autres, y z'ont pas d'enfants ? (ce que je suis indiscrète quand même ... )
Et ben vous vous suivez beaucoup en âge. Ca a pas été trop dure pour tes parents quand vous étiez encore petit?
ons se dèbrouillait le mieux qu'ons pouvait mème si ons a eus des momement difficil quant mon père avait pèrdu son travaille ons a eus du mal a ce nourire des fois ons mangeait pas y'avait des jours vraiment tres dure ons avait pas beaucoup les moyent ons a dus ce faire aidè mais appres sa a ètè dison plus ou moin moin difficile mais c'est vrai que c'ètait pas facile a vivre mais ons a fait de son mieux pour s'en sortireBonbon Rose a écrit:Et ben vous vous suivez beaucoup en âge. Ca a pas été trop dure pour tes parents quand vous étiez encore petit?
coucou
qui est ce qui va feter halloween
moi je le fais avec mon petit
je vais lui mettre costume de citrouille mais il est encore trop petit pour aller sonner les gens
je vais aussi faire des petits sachets de bonbons pour les enfts qui viendront sonner et lucas leur donnera s'il ne les a pas mangé avt ah ah
j'espere que c bien ici que je pouvais parler de ce sujet
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzz
qui est ce qui va feter halloween
moi je le fais avec mon petit
je vais lui mettre costume de citrouille mais il est encore trop petit pour aller sonner les gens
je vais aussi faire des petits sachets de bonbons pour les enfts qui viendront sonner et lucas leur donnera s'il ne les a pas mangé avt ah ah
j'espere que c bien ici que je pouvais parler de ce sujet
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzz
cathy57- Fleur de Bronze
chez ma famille ons ne la jamais fait mais quant j'ètait petit la oui c'ètait en colo ons brulait un homme de pail et ons dansait autour de lui enfin on tournais plutot avec des boite de lèssive ons ètait dèguisez aujourdhui aiyant grandit c'est finis tout sa
tu le referas quand tu auras des enfants espreux
cathy57- Fleur de Bronze
heu sa m'ètonnerait ètant donnez que j'en aurait jamaiscathy57 a écrit:tu le referas quand tu auras des enfants espreux
faut jamais dire jamais espreux lol
tu sais desfois ca arrive qd tu t'y atends le moins
sinon tu le feras avec ta niece
cathy57- Fleur de Bronze
je peut pas avoir d'enfant a causse de mon endicape qui dailleurs le serait comme moi a 80.pourcent d'onc oui je peut dire que j'en aurait jamaiscathy57 a écrit:faut jamais dire jamais espreux lol
ah ok je suis désolé je ne savais pas
cathy57- Fleur de Bronze
non non ne le soi pas y'a'auqun souci a te faire j'en avait dèja parlez mais pas grave tu n'y est pour riencathy57 a écrit:ah ok je suis désolé je ne savais pas
Pour faire simple on peut pas avoir deux rang. Donc en fait il faudrai mettre ca dabs ta signature et je te remet dans ce cas les rangs "de tout le monde"
on reprend ici sa sera mieu..
dans la sign sa le ferais pas...
mais je me rapel de ailmour avec le rang "image" de technicienne et au dessus où c est marqué en petit c etais marqué son rang de fleur
on reprend ici sa sera mieu..
dans la sign sa le ferais pas...
mais je me rapel de ailmour avec le rang "image" de technicienne et au dessus où c est marqué en petit c etais marqué son rang de fleur
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 17 sur 23