:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

kikou içi pour papotez de tout et de rien

+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Espreux Sam 19 Mai 2007 - 20:07

Rappel du premier message :

bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre scratch ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Anael Dim 20 Jan 2008 - 15:06

lol!
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par the watcher Dim 20 Jan 2008 - 15:44

l ai deja vu quelque part celle la
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Anael Dim 20 Jan 2008 - 20:06

cette images doit certaine trainer sur beaucoup de site , et de forum je penses . ^^
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Lun 11 Fév 2008 - 20:32

Dans la série la plaque qui fout la honte ...
L'autre jour, sur l'autoroute, on dépasse une bagnole immatriculée ... QKC lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le même jour, sur une doc pour une voiture (ben oui, on envisage de changer titine), sur la page de couverture, la voiture immatriculée ... DVC kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 177371 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 177371 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 177371 ils auraient quand même pu en choisir une autre, non ? kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 340885

Quand je pense que normalement il y a dû y avoir un tri pour éviter d'avoir des plaques difficiles à porter au moment où on est passé à 3 lettres ... y en a qui ont été oubliées Laughing
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Espreux Lun 11 Fév 2008 - 21:25

ah j'ai passèe un tres beaut week_end et comment ne pas bien le passèe avec ce beaut temp moi et ma nièce on a ètè au parc il a fait super chaud pas loingt de 16 degrèe c'est incroyable ons sait plus comment s'habiller et vous comment c'ètait votre week_end sunny
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Lun 11 Fév 2008 - 21:27

Mon WE ? Franche rigolade (voir mon post précédent)
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Espreux Lun 11 Fév 2008 - 21:28

Carine a écrit:Mon WE ? Franche rigolade (voir mon post précédent)
oui j'ai vue sa lol! vais plus en voiture depuis des annèe Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 0:58

Tu es là, Rose bleue ?
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 0:59

Je suis là
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 1:03

Tu es là Carine?
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 1:05

Je suis là, mais mon chéri est dans les parages ... j'attendais qu'il s'éloigne, j'ai pas du tout envie de lui parler de ça !!!
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 1:05

D'accord je comprends
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 1:10

En fait, c'est une histoire en 3 étapes (pour faire simple) : le début de ma 1e, le jour de mes 17 ans, et l'année de ma 1e terminale (parce que j'en ai fait 2 kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 117265 ). C'est une époque où j'allais très mal, et surtout où je n'avais confiance en personne, je n'avais jamais eu de discussion "sérieuse" avec qui que ce soit, et encore moins sur le mal-être que je subissait ...
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 1:13

Ne te cache pas pour la term, j'ai bien fait deux troisièmes et deux secondes. Oui je n'étais pas très doué pour les études.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 1:19

Enfin, ça, c'est pas grave ... je crois que je vais te le faire en plusieurs posts pour éviter un pavé immonde et accessoirement illisible.

Donc, voilà mon état d'esprit au début de ma 1e. Et pui un jour, y a un gars de ma classe (qui était déjà dans ma classe en 2de) qui a remarqué que ça allait pas, alors il m'a fait comprendre qu'il était disposé à m'écouter ... et moi comme une c***e, j'ai rien dit. Du coup il est reparti, mais à ce moment-là, je me suis dit que j'avais gaffé, et qu'il était peut-être digne de confiance.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 1:28

Et il l'était?
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 1:33

Pendant une bonne partie de l'année, j'ai observé comment il se comportait, et j'ai remarqué qu'il semblait assez soucieux de son entourage, donc ça n'a fait que conforter ce que je pensais.

Et puis notre cher prof de physique-chimie a organisé un voyage dans les Pyrénées, la semaine à cheval entre avril et mai (= mon anniversaire tombait pile au milieu, sinon, ce qui s'est passé ne serait jamais arrivé)

Je préfère ne pas dire comment on en est arrivé là, mais le soir de mes 17 ans, (j'allais vraiment mal), il est venu dans ma chambre et on a discuté. En fait c'est surtout moi qui lui ai parlé, je me suis confiée à lui, il m'a écouté, soutenue, bref, il s'est comporté en ami.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 1:45

je comprends cette soirée a dû vous rapprocher.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 1:47

Mais la nuit suivante, j'ai rêvé que je lui parlais encore, et encore, et encore ... jusqu'à ce qu'il me sorte "tu me fais ch**r" (je crois que ce sont les seules paroles claires de ce rêve). Alors, ben je sais pas, j'ai dû avoir peur que ça se réalise, alors je suis jamais retourné le voir, même si j'aurais encore eu besoin de lui parler kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 117265

Pendant quelques temps (jusqu'au tout début de la terminale), il semblait se soucier si j'allais bien ou pas. Je me rappelle une fois qu'une prof était à la bourre mais qu'on était entrés dans la salle, j'étais accoudée à la fenêtre, et il est venu me voir (il m'a parlé de tout et de rien, mais ça m'a fait plaisir). Une autre fois, c'est notre prof d'allemand qui a dit que j'étais guérie (je discutais avec mes voisines), et là, il s'est retourné vers moi avec un sourire radieux, il avait vraiment l'air content kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 455777
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 1:51

c'était drôlement gentil de sa part flower
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 1:54

Encore en début de terminale, ça allait. Le jour de la rentrée, on était dans le couloir à attendre la prof principale avec plusieurs copines, arrive Emilien (ben oui il s'appelle comme ça), là en nous voyant, il sort une vacherie en plaisantant (c'était son genre, tu vois, un peu comme the watcher ... kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 320426 ), et puis là encore, il me fait un grand sourire.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 2:00

Un peu comme the watcher lol!
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 2:02

Oui, un peu Laughing

Mais j'ai eu un gros problème en terminale. Un gros blocage, comme dirait un prof, "à l'écrit". C'était plus fort que moi, je ne prenais plus mes cours, et je rendais même des copies blanches. Un jour, une de mes copines m'a dit un peu fort de prendre le cours. Il a entendu, et m'a regardé avec un air déçu. Un peu après, il a entendu une autre copine me demandé si j'avais rendu encore une copie blanche, ce que j'ai confirmé, et encore une fois, il m'a adressé un regard tellement déçu que ça m'a fait mal... kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 469395
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Rose Bleue Sam 16 Fév 2008 - 2:06

Il voulait vraiment que tu ailles mieux
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Carine Sam 16 Fév 2008 - 2:12

En plus, cette année-là, y avait un mec qui s'est retrouvé dans notre classe, un certain Mathieu, avec qui il s'est bien entendu. Déjà que je n'avais pas d'affinité avec ses copains, mais celui-là je pouvais pas le sentir, et j'ai l'impression que c'était réciproque. Ce "nouveau", qui n'était pas avec nous dans les Pyrénées, ne savais rien de ce qui s'est passé. A son contact, Emilien a changé, et pas en bien. Il est devenu distant, et a même finit par se dissiper en classe !

Parallèlement, mes copines s'étaient imaginées que j'étais amoureuse de lui (n'importe quoi kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 821249 ), et l'une d'elle m'a dit qu'à son avis "il le savait" affraid . En réalité, j'étais tiraillée entre mon besoin de lui parler, et la peur, due à ce rêve et à ses copains. Mon comportement est peut-être apparu ambigu. Mais je me suis dit que le Mathieu avait dû penser la même chose kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 892218 et lui en parler.

(Oui, je sais, c'est compliqué)
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

kikou içi pour papotez de tout et de rien - Page 15 Empty Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum