kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
j'en ai mar des gents qui ce prenne pour des proffesseur de français alors qu'ils font autant de faute que moi grrrrrrrrrrrr attention ce mèssages n'est pas destinèe pour les pèrsonne du forum mèrçi
Ah, je comprends pourquoi tu es énervé. Moi aussi je trouve un peu facile de critiquer les autres avant de se corriger. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour eux, et tu fais bien de nous en parler
Carine- Fleur Légendaire
mèrçi j'avous que c'est vrai que je fait des faute mais bon faut pas en faire un plat non plus voici le lient http://www.tuner.be/forum.asp?content=tv&subforum=discussions&id=15846&page=1Carine a écrit:Ah, je comprends pourquoi tu es énervé. Moi aussi je trouve un peu facile de critiquer les autres avant de se corriger. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour eux, et tu fais bien de nous en parler
moi c'est nicky en pèrsonne qui parle ou plutot qui ècris pardon
C'est incroyable, ils se sont focalisés sur les fautes, et ont limite négligé l'info (la mort de Carlos, quand même !). En plus, dans sa "correction", il reste une faute, et il n'y a aucune ponctuation, donc il aurait mieux fait de s'abstenir.
Ici, je crois que personne ne te tient rigueur de tes fautes d'orthographe. Personnellement, j'y suis habituée, et ça ne m'empêche pas de comprendre ce que tu dis. C'est un forum, pas une oeuvre littéraire ! Après, faut voir si toi ça te gène, dans ce cas, je suis sûre que quelqu'un pourrait t'aider ... gentiment
Ici, je crois que personne ne te tient rigueur de tes fautes d'orthographe. Personnellement, j'y suis habituée, et ça ne m'empêche pas de comprendre ce que tu dis. C'est un forum, pas une oeuvre littéraire ! Après, faut voir si toi ça te gène, dans ce cas, je suis sûre que quelqu'un pourrait t'aider ... gentiment
Carine- Fleur Légendaire
Tiens, ça me rappelle un article que j'ai lu il y a quelques temps. C'était l'interview d'un mec qui faisait énormément de fautes, et il avait passé un test ou un examen médical où il s'est avéré qu'une connexion dans son cerveau ne s'était pas faite, ce qui l'empêchait de retenir les règles d'orthographe. Du coup, s'il faisait des fautes, c'était pour une raison purement physiologique, et personne n'y pouvait rien. Du coup, il s'arrangeait pour que tous les écrits qu'ils devait communiquer soient corrigés par sa secrétaire, et ça ne l'a pas empêché de réussir sa vie.
C'est vrai que depuis que j'ai lu cet article, je suis plus tolérante avec ceux qui font plein de fautes, pouvu que quand c'est nécessaire, ils demandent à faire corriger leurs écrits (ce qui n'est pas faisable dans un forum bien sûr). Mais de toutes façons, critiquer gratuitement, voire méchament, ça me choque. Que ce soit sur l'orthographe ou sur autre chose. Ne prête pas attention à ces remarques méchantes
C'est vrai que depuis que j'ai lu cet article, je suis plus tolérante avec ceux qui font plein de fautes, pouvu que quand c'est nécessaire, ils demandent à faire corriger leurs écrits (ce qui n'est pas faisable dans un forum bien sûr). Mais de toutes façons, critiquer gratuitement, voire méchament, ça me choque. Que ce soit sur l'orthographe ou sur autre chose. Ne prête pas attention à ces remarques méchantes
Carine- Fleur Légendaire
mon dieux je suis d'accord avec toi Espreux c'est casse pied , se genre de réflexion .
Et moi aussi j'en est subit des vannes la dessus ... mais bon à tous c'est gens qui se permet de juger , je leurs dit mer.... avec un grand M.
Et moi aussi j'en est subit des vannes la dessus ... mais bon à tous c'est gens qui se permet de juger , je leurs dit mer.... avec un grand M.
mèrçi il faut dire que j'aissaye de faire avec mais des fois c'est vrai que sa me blesse un peut mais autrement je fait plus attention je fait de mon mieux mème si c'est pas èvident mèrçi a toi
mèrçi anael d'un cotèe c'est vrai je sait que je fait des faute mais le probème c'est qu'ons ne sait pas èditèe ses mèssage alors comment veut tu que je corrige mes fautes c'est leur fautes a euxAnael a écrit:mon dieux je suis d'accord avec toi Espreux c'est casse pied , se genre de réflexion .
Ne te prends pas la tête avec ça, tu sais. Tout le monde fait des fautes d'orthographes, ça n'a aucune importance alors ces idiots qui critiquent, envoie-les promener.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
tu peu lui repondre que quand on veu faire le prof, on met une majuscule au nom propre...enghien avec un E majuscule
oki mèrçi a tous pour votre soutient c'est tres important pour moi
De rien Espreux. On se soutient sur ce forum alors il n'y a aucune raison qu'on te laisse tomber, grand chef.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
tnliette pa monh rhoi moy je fé dé phote
fourmi- Fleur Millénium
mèrçiRose Bleue a écrit:De rien Espreux. On se soutient sur ce forum alors il n'y a aucune raison qu'on te laisse tomber, grand chef.
miçifourmi a écrit:tnliette pa monh rhoi moy je fé dé phote
ah bon pourquoi elle na pas le droitthe watcher a écrit:sauf que normalement toi fourmi ta pas le droit
ah oui c est vrai escuse moi mais içi c est pour s amusez d onc içi sa peut allez ces èlèves ne viendront pas içi en tout cas j èspère ........the watcher a écrit:bin rapel toi de son métier
et puis ici c'est pas l'école donc les fautes on peut y aller à font :
sé vré koi ^^
sé vré koi ^^
oui tu a raison nan mesAnael a écrit:et puis ici c'est pas l'école donc les fautes on peut y aller à font :
sé vré koi ^^
nen je pense pas et puis de toute facon il connaisse pas de"fourmi"
fourmi- Fleur Millénium
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 14 sur 23