kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
Ben ils ont mon age sont nés en 86 ou 85 environ on était dans la meme classe..
Pour copain d'avant tu peux faire une recherche par école.. Si tu te souviens plus du noms de tes camarades tu tape l'école et tu met en critère l'année de présence début et fin dans l'école.. Sa t'en trouvera peut etre qui sait..
Pour copain d'avant tu peux faire une recherche par école.. Si tu te souviens plus du noms de tes camarades tu tape l'école et tu met en critère l'année de présence début et fin dans l'école.. Sa t'en trouvera peut etre qui sait..
bonsoir enfin j'ai parlez avec mon copain j'ai eus des nouvelle de lui suis occupez a discutez avec lui a l'instant mème j'èspère qu'il viendra içije lui ai posez la question ons vèrras bien bonne fin de weekend a vous tous
Ouais sa ferait un nouveau membre si il vient, sa serait bien qu'il y'est pleins de bavards ici ^^
bon ya pas grand monde sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya soit disant des bavards!!!!
fourmi- Fleur Millénium
bin ya toujours les deux meme qui sans en avoir parler avant se retrouvefourmi a écrit:bon ya pas grand monde sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya soit disant des bavards!!!!
c'est clair heureusement que tes la chevalier pour me repondre
fourmi- Fleur Millénium
remarque cest cool on peut dire tout ce quon ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon si personne poste rien ca va etre vite reglé!!
fourmi- Fleur Millénium
on dis pas non plus tout se que on veu je suis modo je te rapel...lolfourmi a écrit:remarque cest cool on peut dire tout ce quon ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon si personne poste rien ca va etre vite reglé!!
ah oui cest vrai cest plus marrant comme avant tu vas pas arreter de dire que je fais des hs!!!!
fourmi- Fleur Millénium
entre nous... je prefere les hs que les discution sterile qu il y a en ce moment icifourmi a écrit:ah oui cest vrai cest plus marrant comme avant tu vas pas arreter de dire que je fais des hs!!!!
Ben moi je travail beaucoup ces temps ci. Je dois rendre lndi deux dossiers de 15 pages pour mon examen de juin.
salut içi oui tu peut dire ce que tu veut le hors service est autorisèefourmi a écrit:ah oui cest vrai cest plus marrant comme avant tu vas pas arreter de dire que je fais des hs!!!!
de qui tu parle je veux des nom moithe watcher a écrit:entre nous... je prefere les hs que les discution sterile qu il y a en ce moment icifourmi a écrit:ah oui cest vrai cest plus marrant comme avant tu vas pas arreter de dire que je fais des hs!!!!
Espreux a écrit:salut içi oui tu peut dire ce que tu veut le hors service est autorisèefourmi a écrit:ah oui cest vrai cest plus marrant comme avant tu vas pas arreter de dire que je fais des hs!!!!
Hors service ou hors sujet
Mais si fourmi y'en a des bavards ici t'en fais pas (faut recruter des filles de région parisiennes apparament c'et elles les plus piplettes ).. On va les trouver
Bon courage bonbon pour tes dossiers
tu te sens pas un peut seul chevalier sur ce forum
fourmi- Fleur Millénium
vont samuser les nouveau connester a lire tous les postes que jai rouvert
fourmi- Fleur Millénium
je t ai connu en meilleur formefourmi a écrit:vont samuser les nouveau connester a lire tous les postes que jai rouvert
oui mais bon je suis un peu seule
fourmi- Fleur Millénium
bon comme dhab on est un peu seul encore je trouve quon devrait appeler ce forum le forum de fourmi et du chevalier
fourmi- Fleur Millénium
ouai mais faut dire aussi que tu a 6 mois de poste a ratraper
J'aime bien ta signature espreux faut dire que je suis love de titi lol
mèrçi c'est pour l'anniversair du forum qui a fètez ses deux ans d'existenceCaline a écrit:J'aime bien ta signature espreux faut dire que je suis love de titi lol
Ouai je m'en suis doutée, c'est bien 2 ans d'existance et sa va pas s'arrété de si tot
je l'èspère aussis ...aussis non j'ai reçu un mail qui venais d'ici et qui me demandait mon mot de passse et qui disait que c'est moi qui l'avait demandez alors que c'est faux enore heureux que je suis mèfiantCaline a écrit:Ouai je m'en suis doutée, c'est bien 2 ans d'existance et sa va pas s'arrété de si tot
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 19 sur 23