kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
a non il a pas recommnencer... ya plus de place au mur dans la maison du cancer pour dissimuler ses connerie
c'est une illusion ca ne tue pas . Et puis c'est les victimes de DM qui sans dans la maison du cancer pas celle des autres .
ok c est une illusion mais il fais ça sur des vieux...
donc crise cardiaque
et apres pour cacher les corp... bin on a trouver que la maison du cancer
donc crise cardiaque
et apres pour cacher les corp... bin on a trouver que la maison du cancer
mais non c'est des petit vieux , il y a était molo juste assez pour les controler .
Ils sont reparti en pleine forme , ils ont juste était délester de quelque euro lol
Ils sont reparti en pleine forme , ils ont juste était délester de quelque euro lol
par contre faudra dire a argol de plus sortir avec son bouclier on peut plus faire croire non plus au touriste que ton sculteur peuvent etre aussi realiste et rapide en meme temps
the watcher a écrit:par contre faudra dire a argol de plus sortir avec son bouclier on peut plus faire croire non plus au touriste que ton sculteur peuvent etre aussi realiste et rapide en meme temps
faut que remette sont bouclier dans le dos , il le cache bien avec ses cheveux
oui mais il veu faire son malin a le mettre au bras pour faire comme shiriu....pffffff des vrai gamin
the watcher a écrit:tkt j en ai parler a shunei... il va morfler le dragon
et pourquoi cela ?
bin il a une femme qui l aime alors faut qu il arrete de jouer au gamin
euh ok ^^; pas comprie .
je parlais d'envoyer Shiryu calme Argol , et la il se prend un trempe par Shunrei lol ...
je parlais d'envoyer Shiryu calme Argol , et la il se prend un trempe par Shunrei lol ...
on continu ici rose bleu sinon on va faire trop de HS
si je peu te conseiller... laisse les s expliquer entre eu pour le moment... il sa connaissent depuis longtemp, ils savent gérer , leurs crise... c est normal qu ils s engeulent de temp de en temps...sa serai pas un vrai couple sinon
Rose Bleue a écrit:Ouais une super ambiance! Mes parents se balancent
des horreurs, j'ai essayé de calmer le jeu pendant une heure mais là
j'en peux plus.
si je peu te conseiller... laisse les s expliquer entre eu pour le moment... il sa connaissent depuis longtemp, ils savent gérer , leurs crise... c est normal qu ils s engeulent de temp de en temps...sa serai pas un vrai couple sinon
hulk les souris standart..sa existe aussi avec fil pour gaucher...
et sinon il suffit d organiser ton post ordi de façon gauchere..
mais c est vrai que les ordi sont fais pour les droitier
et sinon il suffit d organiser ton post ordi de façon gauchere..
mais c est vrai que les ordi sont fais pour les droitier
Hey the wather j'aime bien ta signature l'ange elle est toute mimi.
Et c'est qui sur l'avatar je reconnais mais arrive pas a cibler.
Et c'est qui sur l'avatar je reconnais mais arrive pas a cibler.
the watcher a écrit:Anael a écrit:vi vi tous vas bien ils sont sage commes des images .
par contre faudra dire a Jabu d allez arroser les fleurs a coté de la maison de la vierge
Na c'est mieux ici sinon c'était hors sujet .
Je m'en vais le motiver à coup de pompe dans le derriére , il faignasse de trop en ce moment .
Dit moi les fleurs prés du temple de la Vierge j'épere que se n'ait pas Aphro qui les à mi là ?
il a voulu en mettre quelque une mais je l ai renvoyer dans ces quartier avec un coup de pied au cul... il avai mis les meme que dans l escalier derriere sa maison
Roo la la la c'est plus dort que lui faut qu'il en mette partout .
sinon il parai que le grand pope veu confier l entrainement de la nouvelle promotion de stagiaire a Shaina....
J ai deja prevenu l infirmerie
J ai deja prevenu l infirmerie
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 11 sur 23