kikou içi pour papotez de tout et de rien
+14
cathy57
baby moon
Hikari
Nestor le pingouin
Rose Bleue
Max L.
Anael
Carine
Bonbon Rose
the watcher
fourmi
Ailmour
Candice
Espreux
18 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
kikou içi pour papotez de tout et de rien
Rappel du premier message :
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
bonsoir ...j'èspère que vous allez bien malgrèe ce temp mèdiogre ....m'ennuiye un peut et vous sa va vous ne vous ennuiyez pas trop je vous souhaite de passez une tres bonne soirèe okiii
Re: kikou içi pour papotez de tout et de rien
bin oui on veu savoir...
http://www.chateau-vincennes.fr/
http://www.chateau-vincennes.fr/
c'est juste a coté de chez moi mais jai jamais visité
fourmi- Fleur Millénium
Moi je suis passée à côté et j'ai visité lé zoo de vincenne.
ca part contre je connais comme le parc floral
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:c'est juste a coté de chez moi mais jai jamais visité
on verra ça alors quand je viendrai chez toi
fourmi a écrit:ca part contre je connais comme le parc floral
Oui il est juste à côté du château, mais je ne l'ai jamais visité.
espreux j ai vu que tu avai poster ce matin sur espreux avec ailmour....
j aurai voulu repondre mais tu a verrouiller...
ok ces bon j ai compris...
on fais la paix mon ami...
par contre je veu savoir qui a sanctionner mon poste au je lui disais ce que je pense de lui...
si ces ni toi ni ailmour....!
dis moi le en mp stp
j aurai voulu repondre mais tu a verrouiller...
ok ces bon j ai compris...
on fais la paix mon ami...
par contre je veu savoir qui a sanctionner mon poste au je lui disais ce que je pense de lui...
si ces ni toi ni ailmour....!
dis moi le en mp stp
Ben the watcher je pense pas que ce soit moi non plus. Je ne vois même pas de quel sujet vous parlez. Et j'étais même pas là au moment ou tout ca à eu lieu.
Sinon ben du Château j'ai pu visité que le donjon et pas jusqu'en haut il est en traveau et la Sainte Chapelle aussi. Faudra revenir pour ca. Je vous mettrais des photos des que je les aurais misse sur mon ordi. Mais fait moi y penser si vous voulez vraiment les voir.
Sinon ben du Château j'ai pu visité que le donjon et pas jusqu'en haut il est en traveau et la Sainte Chapelle aussi. Faudra revenir pour ca. Je vous mettrais des photos des que je les aurais misse sur mon ordi. Mais fait moi y penser si vous voulez vraiment les voir.
Il me semblait que les travaux étaient finis depuis le mois de juin ou quelque chose comme ça (en tout cas pour le donjon).
Carine- Fleur Légendaire
Oui le donjon est réparé mais pas jusqu'en haut jusqu'au drapau.
Et la Sainte Capelle il lui arrive le même souci qu'au donjon. C'est ce satané métro qui fait que tout menace de s'éfondrer car il passe en dessous.
Et la Sainte Capelle il lui arrive le même souci qu'au donjon. C'est ce satané métro qui fait que tout menace de s'éfondrer car il passe en dessous.
Ha ça par contre, ce n'est pas cool du tout.
Moi je veux les voir tes photos Bonbon Rose. :chante1: Et t'inquiètes je vais te le faire rappeller.
Moi je veux les voir tes photos Bonbon Rose. :chante1: Et t'inquiètes je vais te le faire rappeller.
Bonbon Rose a écrit:Ben the watcher je pense pas que ce soit moi non plus. Je ne vois même pas de quel sujet vous parlez. Et j'étais même pas là au moment ou tout ca à eu lieu.
ok je me doutai bien que ça pouvai pas venir de toi...
bin il en reste plus que un qui aurai pu avoir la franchise de signer sa censure
oui tu a devinez il ne reste qu'une pèrsonne et il ne la pas signèe quart il croyait bien faire c'est son boulot mais c'est vrai qu'il aurait du le faire mais ne lui en veut pas a lui okii
je ne lui en veu pas... comme tu la di il a fait son boulot...
mais a l avenir ça serai de savoir par qui on est censuré
oki moi en tout cas j'aurait signèe mème si les première fois je ne l'ai pas fait et je m'en escusse oki affaire clos content d'avoir retrouvez notre chevaliez et maintenant c'est promis je t'ècouterait et rèpondrait a tout tes question si je peut bien sur okithe watcher a écrit:je ne lui en veu pas... comme tu la di il a fait son boulot...
oki suis bien content je prèfere avoir des amis que l'inverse et tu fera toujour partis de mes amis mème si des fois on sera pas toujour d'accorsthe watcher a écrit:mon épée et redevenu a votre service mon seigneur
hè oui mais c'est sa que l'on apelle la libre èxpressionthe watcher a écrit:a ça ces sur que on aura encore bcp de prise de bec...
a non me parle pas de libre expresion, tu ma sanctionner pour ça rapel toi...
la on va vraiment se facher espreux
oki oki escuse moithe watcher a écrit:a non me parle pas de libre expresion, tu ma sanctionner pour ça rapel toi...
C est quand meme agreable quand les filles ne sont pas là....c est calme
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 7 sur 23