Vous et la cigarette
+11
M.Bison
perleflo
Anael
Carine
Espreux
Rose Bleue
Max L.
Nestor le pingouin
Ailmour
fourmi
the watcher
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous et la cigarette
Rappel du premier message :
Voila un ti sujet pour parler de votre position par rapport a la clope...
Voila un ti sujet pour parler de votre position par rapport a la clope...
Re: Vous et la cigarette
moi et lui on s'entend pas tres bien y'a'des fois je le comprend pas enfin c'est pas grave si il a envie de ruinez sa santèe sa le regarde mèrçi a toi chevaliez
oui c'est vrai qu'il ruine sa santèe et pas celle des autres par contre encore heureux qu'il ne ruine pas notre portefeille a nousthe watcher a écrit:se ruiner la santé ok mais pas celle des autres
je respecte les fumeurs mais quand quelqu'un me balance la fumée dans la figure je n'aime pas et surtout mon ex fumait en ma présence lorsque j'était enceinte je n'aimais pas ca, je l'envoyais fumer sur le balcon ou alors il s'éclipsait dans une pièce avec fenêtre ouverte
perleflo- Fleur Passionée
ah bon pourquoithe watcher a écrit:encore vous plaigniez pas vous en belgique...
bin le prix.... ya entre 50 centime et 1 euro de moin par paquet en belgique par rapport a la france
tien regarde là
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/06/loi-anti-tabac/classement-prix-cigarettes.shtml
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/06/loi-anti-tabac/classement-prix-cigarettes.shtml
ah oki je savait pas puisque je fume pas d'onc okithe watcher a écrit:bin le prix.... ya entre 50 centime et 1 euro de moin par paquet en belgique par rapport a la france
oui et le royaume unis 7.40. eurothe watcher a écrit:c est allucinant les difference de prix avec les pays de l est
moi je mettrais le paquet a 10 euros
fourmi- Fleur Millénium
et moi a 25 euro qui dit mieux c'est vrai que les jeunes fume de plus en plus jeune je trouve et comment il font pour pas ce faire attrapez quart chez nous c'est interdit au moin de 16ans maintenant la cigarette mais il trouve toujour une astuce en demandant a une pèrsonne plus agèe que lui que ce soit qu'elle'quun de la familles ou un amifourmi a écrit:moi je mettrais le paquet a 10 euros
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 0:20, édité 1 fois
oui et le prix aussis les jeune fume de moin en moin quant il vois que sa leur coute de plus en plus chère bon pas beaucoup laisse tombez mais sans en dècourage pas mal quant mème ou alors c'est plus vendre des cigarette et sa faut pas trop rèvez sa serait une perte pour l'ètatthe watcher a écrit:ces pas le prix qu il faut changer mais les merde qu il y a dedant
hè oui on y revient toujour j'ai jamais que c'ètait de votre faute a vousthe watcher a écrit:ta tout compris.... l etat
je l'ai dèja dit il faut suivre chevaliez 7.40..exactementthe watcher a écrit:c est encore pire au royaume uni... plus de 7 euro le paquet
Espreux a écrit:je l'ai dèja dit il faut suivre chevaliez 7.40..exactementthe watcher a écrit:c est encore pire au royaume uni... plus de 7 euro le paquet
:box: :box: :box: :box: :box:the watcher a écrit:Espreux a écrit:je l'ai dèja dit il faut suivre chevaliez 7.40..exactementthe watcher a écrit:c est encore pire au royaume uni... plus de 7 euro le paquet
bon bon okiii on en reste la et SVP..ne dit plus rien appres mon mèssages sauf si c'est pour le sujet MERCIthe watcher a écrit:meme pas peur
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6