Vous et la cigarette
+11
M.Bison
perleflo
Anael
Carine
Espreux
Rose Bleue
Max L.
Nestor le pingouin
Ailmour
fourmi
the watcher
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous et la cigarette
Rappel du premier message :
Voila un ti sujet pour parler de votre position par rapport a la clope...
Voila un ti sujet pour parler de votre position par rapport a la clope...
Re: Vous et la cigarette
oui il me faut bien me reveiller et attendre d avoir au moin avaler un café... disons 1 heure ou 2...
sauf les matin on je me reveille enervé a cause de connerie
sauf les matin on je me reveille enervé a cause de connerie
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Espreux, et en fait, c'est comme pour tout : il y a ceux qui font attention aux autres, et ceux qui s'en foutent. Et encore une fois, c'est à cause de ceux qui s'en foutent que tous les fumeurs en patissent.
Je n'ai rien contre les fumeurs, je ne critique pas le fait qu'ils fument, et je sais aussi qu'il est tellement difficile de s'arrêter qu'il faut se sentir prêt, et savoir se faire aider. Je sais apprécier qu'un fumeur demande si ça me dérange qu'il fume à côté de moi. Même si je trouve l'odeur du tabac désagréable, y compris sur quelqu'un !
Je n'ai jamais goûté à la cigarette. Jamais eu envie, c'est surtout l'odeur qui m'a dissuadée ...
Je n'ai rien contre les fumeurs, je ne critique pas le fait qu'ils fument, et je sais aussi qu'il est tellement difficile de s'arrêter qu'il faut se sentir prêt, et savoir se faire aider. Je sais apprécier qu'un fumeur demande si ça me dérange qu'il fume à côté de moi. Même si je trouve l'odeur du tabac désagréable, y compris sur quelqu'un !
Je n'ai jamais goûté à la cigarette. Jamais eu envie, c'est surtout l'odeur qui m'a dissuadée ...
Carine- Fleur Légendaire
voila c'est exactement ce que je voulait dire ceux ou celles qui s'en foutes complètement punis ceux et celles qui eux ou elle ne s'en foute pas
en tout on rale mais c'est pour votre bien les fumeurs on tiens avous
fourmi- Fleur Millénium
Ce que je pense de la cigarette .... que du mal , je me dis souvent que le mec qui a inventer le tabac aurait du se peter une jambe ce jours là .
Croyais moi la cigarette fait du mal à la personne qui fume , mais aussi à l'entourage de cette même personnes . Et j'ai vue les conséquences que pouvais avoir le tabac sur une personne .
Croyais moi la cigarette fait du mal à la personne qui fume , mais aussi à l'entourage de cette même personnes . Et j'ai vue les conséquences que pouvais avoir le tabac sur une personne .
en faite le mec qui a inventé la cigarette ne pensai pas a mal au debut...
c est l industri qui a rendu la clope nocif
c est l industri qui a rendu la clope nocif
et moi j'ai connue un cpain d'un cpain qui est mort a cause de sa et il avait drolement maigris cette pèrsonne ne mangeait plus et ne dormais plus non plus il ètait devennue tout maigre mon frère ma dit qu'il ne l'avait mème pas reconnue
oui un cancer au poumon c'est pas beaut a voirthe watcher a écrit:ça c est un cancer..ça pardonne pas
donc toi un cancer ca te fait pas peur
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6