Si vous mouriez demain ?
+6
Maid Master
Max L.
snowdown
Nestor le pingouin
Bonbon Rose
the watcher
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 1 sur 1
Si vous mouriez demain ?
je sais ça fais un peu morbide..mais sa peut etre philosophique...
que feriez vous, si vous saviez que demain serai votre dernier jour sur terre ?
que feriez vous, si vous saviez que demain serai votre dernier jour sur terre ?
Re: Si vous mouriez demain ?
Boh y'a lcoté héroike ki mdirait de faire le geste noble et utile style une operation camikaze contre un dictateur ou koi ke ce soit ki nuise o libertées d'un chacun,ou bien,le geste plus réaliste ki consisterait à me saouler la youle jusko comas ethilike et ke je m'endorme trankilos sans me rendre compte de rien,la seconde solution me semble la plus plausible
Nestor le pingouin- Fleur de Bronze
j irais voir une aurore boréale ^^
snowdown- Petite fleur
Je pense que je tanterai de réaliser mon rêve le plus rapidement possible... je ne sais pas moi, je dis juste ça par hasard
the watcher a écrit:c est koi ton reve max, battre le record du dernier jeu video ?
Mais non Devenir un dessinateur, mais ça prend trop de temps, j'exagere trop à mon avis Mais autre comme souhait, serait de voyager en France, j'ai toujours voulu y aller.
Maid Master a écrit:Je pense que je ferais pleins de choses immorales
comme dans les film catastrophe...
Je profiterais au maximum de cette dernière journée en faisant tout ce que je rêve de faire et que je n'avais pas pu faire auparavant. J'acheterais tout ce que je voudrais et je visiterais tous les pays d'Europe par exemple ....
Je partirais pour le japon.. Je veux voir sa une fois avant de mourrir lol.. Faire les boutiques de da lol
Caline a écrit:Je partirais pour le japon.. Je veux voir sa une fois avant de mourrir lol.. Faire les boutiques de da lol
Bienvenue au club
Philosophé c'est aprendre a mourir...
ben on devrai vivre chaque jour comme si c'etait le dernier apres tt ce truc la on sais pas qd sa pourrai nous arriver ptetre bien demain efectivement on peu pas savoir alors autant profiter du moment présent..sans trop y pensée et advienne que devra...
mais si vraiment je savais que demain je mourrai plus rien a perdre j'embrasse mes enfant plus fort que l'abitude et plus de calin et ensuite je vais sauter a l'elastique du haut d'un pont...et si il me reste encore assez de temps je vais prendre un bain de minuit dans l'ocean vers des cascades
ben on devrai vivre chaque jour comme si c'etait le dernier apres tt ce truc la on sais pas qd sa pourrai nous arriver ptetre bien demain efectivement on peu pas savoir alors autant profiter du moment présent..sans trop y pensée et advienne que devra...
mais si vraiment je savais que demain je mourrai plus rien a perdre j'embrasse mes enfant plus fort que l'abitude et plus de calin et ensuite je vais sauter a l'elastique du haut d'un pont...et si il me reste encore assez de temps je vais prendre un bain de minuit dans l'ocean vers des cascades
chrisyinyang- Fleur d’Argent
J'irais en Californie à San Diego (dans le superbe parc aquatique) et Los Angeles (voir l'Amérique au moins une fois lol et aussi Hollywood ) et là-bas je demanderais aux soigneurs qu'ils me laissent approcher les orques (mon grand rêve n°3 étant de caresser une orque)
Ludylazorda a écrit:J'irais en Californie à San Diego (dans le superbe parc aquatique) et Los Angeles (voir l'Amérique au moins une fois lol et aussi Hollywood ) et là-bas je demanderais aux soigneurs qu'ils me laissent approcher les orques (mon grand rêve n°3 étant de caresser une orque)
c'est un beau reve j'espere que tu le realiseras bien avant de n'avoir plus qu'une journée a vivre pour en profiter plus longtemps a travers de beau souvenirs
chrisyinyang- Fleur d’Argent