Vous et la cigarette
+11
M.Bison
perleflo
Anael
Carine
Espreux
Rose Bleue
Max L.
Nestor le pingouin
Ailmour
fourmi
the watcher
15 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous et la cigarette
Rappel du premier message :
Voila un ti sujet pour parler de votre position par rapport a la clope...
Voila un ti sujet pour parler de votre position par rapport a la clope...
Re: Vous et la cigarette
non c'est vrai mais pour moi c'est c'est pire les cigarettethe watcher a écrit:desolé mais la pollution des grandes villes vien pas des clopes
non jamais mais mon père oui il fumait toujour a cotèe de moi sa piquait au yeux la fumèe tandit que la polution sa pique pasthe watcher a écrit:ta deja vu le ciel au dessus de paris ou bruxelle
oui pour les poumon c'est vrai que sa revient au mème mème si c'est plus lent et que ca se voit pasthe watcher a écrit:non ces vrai que sa pique pas mais a long terme...le resultat est le meme
mais c'est pas une raison pourkoi tout les fumeurs ont cette reaction
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:et pourquoi tout les non fumeur nous fond la moral
on vous fait pas la moral on ve vous raisonner et vous sauver
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:et pourquoi tout les non fumeur nous fond la moral
Alors moi je ne fait la moral pour personne , chacun et assez grand pour savoir ce qu'il fait . Je donne juste mon point de vue . :D
c'set pour moi quil di ca tinkiete
fourmi- Fleur Millénium
c'est exactement sa pour les sauvez avant qu'il ne soit trop tard le problème c'est qu'ily'en a qui ne peuvent pas ou ne veulent pas le comprendre moi je me rapelle l'avoir demandez a mon père hè bin non il na pas voulut et voila le rèsultatfourmi a écrit:the watcher a écrit:et pourquoi tout les non fumeur nous fond la moral
on vous fait pas la moral on ve vous raisonner et vous sauver
toute les personnes qui fume connaisent les risques... donc arrété de les bassiné avec "ces quand que tu arrètes...." c est fatiguan
oui mais c'est dure quant tu demande sa a une pèrsonne que tu aime de pas lui dire d'arretez crois moi je sait qu'il me manquera toujour oui c'est vrai qu'il savait les risque qu'il encourait mais moi je pouvait pas m'en empèchez de le lui demandez pour moi quart je l'aimais tres fort mon père et voila le rèsultat aujourdhui dèsolez mais moi je m'en saurait toujour voulut de ne pas lui en avoir parlez et la je le regrette pas de lui avoir demandez mème si je savait que c'ètait pèrdue d'avance j'ai au moin aissayez et c'est tout ce qui comptait pour moi.......the watcher a écrit:toute les personnes qui fume connaisent les risques... donc arrété de les bassiné avec "ces quand que tu arrètes...." c est fatiguan
Moi je ne fume pas, c'est mauvais pour la santé. Et en plus c'est de l'argent fouttu en l'air.
Sailor N- Invité
je ne fume pas et ca me derange kan on me balance la fumée dans la gueule
perleflo- Fleur Passionée
perleflo a écrit:je ne fume pas et ca me derange kan on me balance la fumée dans la gueule
bin oui c est quoi ce language
ok c'est pas grave je peut comprendre moi aussis je fume pas et j'aima pas non plus que l'on le fait devant ou a cotèe ou encore pire pendant qu'on mange comme mon beaut frère il n'attend mème pas que l'on est finis de mangez mossieur fume juste a cotèe je sait pas mais berkkkkkk je lui ai dit au dèbut il dit oki mais appres il recommence de nouveaut grrrrrrr enfin tout sa pour dire qu'il sait pas attendre qu'on est finis de mangez ou de fumèe dans sa pièce a cotèe pour pas dèrangez les autres c'est tout ce qu'on lui demande de respèctèe les autresperleflo a écrit:dsl mdr
non mais c est pas compliqué d attendre la fin d un repas... ou alors on sort c est pas plus compliqué
je sait mais va dire sa a mon beaut frere y'a'des fois j'ai envie de dessus mème ma soeur des fois se dispute a causse de sa quart elle elle ne fumme pas alors sa la dèrange aussis tètu rhooooothe watcher a écrit:non mais c est pas compliqué d attendre la fin d un repas... ou alors on sort c est pas plus compliqué
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6