Merci pour tout Helio
+7
Max L.
Manu the Berserker
Hulk
Ailmour
Espreux
Candice
the watcher
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci pour tout Helio
Rappel du premier message :
je demande (si j ai encore le droit de demander quelque chose ici sans que l on dise que je conspire) une minute de silence.... notre ancien forum vient de fermer ses portes...
Merci pour tout Helio
http://mangasdessins.forumactif.com/index.htm
je demande (si j ai encore le droit de demander quelque chose ici sans que l on dise que je conspire) une minute de silence.... notre ancien forum vient de fermer ses portes...
Merci pour tout Helio
http://mangasdessins.forumactif.com/index.htm
Re: Merci pour tout Helio
Damien a écrit:Merci helio, merci helio, et le reste de l'équipe, elle sent le pâté ???
Nos tendres DA, ce fut 6 admins, 5 modos, 1 webmastrice et 1 technicien qui se sont succédés durant les 3 années d'existence.
D'ailleurs j'ai vu que vous avez repris le rang de technicien, j'aurais dû déposer le nom à l'époque...
Oui, t'aurais dû demander être technicien avant :D
Sacré max !Max L. a écrit:Oui, t'aurais dû demander être technicien avant :D
Tu sais, sur nos tendres, j'ai quasiment touché à tout durant toutes ces années (même à faire le ménage comme s'amusait à le dire espreux... ). Et puis à la fin de l'année dernière j'ai arrêté car ça ne me passionnait plus.
Aujourd'hui, je m'occupe à de nouvelles activités sur le net, mais je garde toujours un oeil sur ce forum car il est la suite de celui auquel j'y ait consacré 3 années de ma vie.
Je suis content qu'espreux ait repris le flambeau, même si je sais que ce n'est pas de la tarte tous les jours... Courage à toute l'équipe, et longue vie à ce forum !
Damien- Fleur Nostalgique
ESPREUXNOUNOU encore et toujour en retard comme d'ab mèrçiiiiii a toi maitre ah non plus maitre mais ami damien bonne continuation a toi aussis mon amiDamien a écrit:Sacré max !Max L. a écrit:Oui, t'aurais dû demander être technicien avant :D
Tu sais, sur nos tendres, j'ai quasiment touché à tout durant toutes ces années (même à faire le ménage comme s'amusait à le dire espreux... ). Et puis à la fin de l'année dernière j'ai arrêté car ça ne me passionnait plus.
Aujourd'hui, je m'occupe à de nouvelles activités sur le net, mais je garde toujours un oeil sur ce forum car il est la suite de celui auquel j'y ait consacré 3 années de ma vie.
Je suis content qu'espreux ait repris le flambeau, même si je sais que ce n'est pas de la tarte tous les jours... Courage à toute l'équipe, et longue vie à ce forum !
bonjour je suis espreux... mais non j ai pas de retard.....
espreux pour information tu sais en quelle année on est ?
en 1.807 ...... j'ai bon lathe watcher a écrit:bonjour je suis espreux... mais non j ai pas de retard.....
oh c'ètait pas hier qu'elle devait arrivez le courantthe watcher a écrit:oui ces bien ça espreux.... t inquiete pas le courant va bientot arrivé
oki oki reston en la stop au hors service oupss au hors sujet .....the watcher a écrit:non hier c etait l eau courante c est deja pas mal
2 mois après, c'est à mon tour de te répondre pour te remercier.Espreux a écrit:ESPREUXNOUNOU encore et toujour en retard comme d'ab mèrçiiiiii a toi maitre ah non plus maitre mais ami damien bonne continuation a toi aussis mon ami
Si mes calculs sont bons je devrais lire ta prochaine réponse aux alentours du 1er mai 2008...
Damien a écrit:2 mois après, c'est à mon tour de te répondre pour te remercier.Espreux a écrit:ESPREUXNOUNOU encore et toujour en retard comme d'ab mèrçiiiiii a toi maitre ah non plus maitre mais ami damien bonne continuation a toi aussis mon ami
Si mes calculs sont bons je devrais lire ta prochaine réponse aux alentours du 1er mai 2008...
Non, je pense bien que nous ne reverrons plus jamais Helio
Damien a écrit:2 mois après, c'est à mon tour de te répondre pour te remercier.Espreux a écrit:ESPREUXNOUNOU encore et toujour en retard comme d'ab mèrçiiiiii a toi maitre ah non plus maitre mais ami damien bonne continuation a toi aussis mon ami
Je lui transmettrais tes amitiés si tu veux.Max L. a écrit:Non, je pense bien que nous ne reverrons plus jamais Helio
Mais la vie est ainsi faite : les pages se tournent, les chemins se séparent. C'est triste mais c'est comme ça.
Damien a écrit:Je lui transmettrais tes amitiés si tu veux.Max L. a écrit:Non, je pense bien que nous ne reverrons plus jamais Helio
Mais la vie est ainsi faite : les pages se tournent, les chemins se séparent. C'est triste mais c'est comme ça.
Je le sais, c'est si triste
Max L. a écrit:Damien a écrit:Je lui transmettrais tes amitiés si tu veux.Max L. a écrit:Non, je pense bien que nous ne reverrons plus jamais Helio
Je le sais, c'est si triste
faut jamais dire jamais on ne sais pas de quoi demain seras fait....
j'ai eu beau lire tt vos msg je comprends ce qui a fait que votre si beau forum est fermer je suis desoler pour cette fermeture qui apparament n'etait pas prevu...vous en avez rouvert qui semble tt aussi bien que celui dont vous venter tt les merite....pis il est pas fermer en vain car bcp d'enre voussont rester en contacts ...et permet de faire vivre celuici...c'est une part de lui que vous avez mis ici....alors merci a vous tous qui avez crée celui ci!
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3