a l'attention des invitèes
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
a l'attention des invitèes
içi pour que les invitèe puise aussis posez des question mais attention tout demande sera surveillez veillez juste bien prècisez votre question et nous dire èxactement ce que vous recherchez et si vous avez eus votre rèponse veillez au moin dire un mèrçi et au cas ou ily'aurait pèrsonne qui puisent vous aidez veillez nous en escusez d'avances ah autres chose vos question sera aussis bien sur les dessin animès que sur les sèries que ce sois un nom ou un gènèrique que vous recherchez
Re: a l'attention des invitèes
c'est toi qui les fait fuire hein ...... :D faut peut'ètre mèttre un autre mèssage quart j'ai l'imprèssion qu'il ne viendront jamais faut peut'ètre mèttre un mèssage plus attirant mais quoi
non il faudrait faire ressortir le titre du sujet par rapport au autre dans la liste de la page de garde
ah et comment on fait sathe watcher a écrit:non il faudrait faire ressortir le titre du sujet par rapport au autre dans la liste de la page de garde
ces une petite mise en page que ailmour devrai arriver a faire facilement...
oki la pauvre ailmour qui n'arrète plus enfin mèrçi pour ce conseilthe watcher a écrit:ces une petite mise en page que ailmour devrai arriver a faire facilement...
oui mais c'est vrai quon la solisite bocoup moi en premier pour mes montages donc un grabd merci a ailmour
fourmi- Fleur Millénium
oui c'est vrai que ces dernièe jour c'est ailmour par si ailmour par la la pauvre bon courage a elle
Je vais voir ce que je peux faire Espreux pour se sujet si en couleur.
Tu voudrais juste quel titre à mettre en couleur?
oui juste le titre pour attirez plus d'invitèe j'èspère que comme sa sa va les attirèe mèrçiAilmour a écrit:Je vais voir ce que je peux faire Espreux pour se sujet si en couleur.
oui pourquoi tu veut changez toute les couleur du forum c'est sa si c'est sa oki fait comme tu veutAilmour a écrit:Juste le titre de ce forum ci??
Espreux si je met un titre comme ça:
Ca ira? Ou veux tu que je change la couleur?
Ailmour7- Invité
aissaye d'abors si sa va pas alors tu change oki comme sa on peut pas savoir faut voir comment sa donne okiiAilmour7 a écrit:Espreux si je met un titre comme ça:
oui c'est bon en blanc c'est mieux bravo comme sa c'est sur que les invitèe ne risque pas de ratèe ce sujet pour euxAilmour a écrit:Et là c'est mieux??
mais je comprend pas bien a quoi ca sert ils ont qua s'inscrire directement
fourmi- Fleur Millénium
Oui c'est bizarre, mais s'il ne veulent pas s'inscrire, donc il y a ce sujet si, s'ils ont besoin d'un renseignement.
Ailmour7- Invité
mais une fois quon est venu ici on peut plus s'en passer
fourmi- Fleur Millénium
bonjour invitèe mystereAilmour7 a écrit:Oui c'est bizarre, mais s'il ne veulent pas s'inscrire, donc il y a ce sujet si, s'ils ont besoin d'un renseignement.
oui tu a raison c'est comme une droguefourmi a écrit:mais une fois quon est venu ici on peut plus s'en passer
c'est normal, c'est un forum tellement génial. On ne peut que devenir accro. :vivi:
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4