a l'attention des invitèes
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
a l'attention des invitèes
Rappel du premier message :
içi pour que les invitèe puise aussis posez des question mais attention tout demande sera surveillez veillez juste bien prècisez votre question et nous dire èxactement ce que vous recherchez et si vous avez eus votre rèponse veillez au moin dire un mèrçi et au cas ou ily'aurait pèrsonne qui puisent vous aidez veillez nous en escusez d'avances ah autres chose vos question sera aussis bien sur les dessin animès que sur les sèries que ce sois un nom ou un gènèrique que vous recherchez
içi pour que les invitèe puise aussis posez des question mais attention tout demande sera surveillez veillez juste bien prècisez votre question et nous dire èxactement ce que vous recherchez et si vous avez eus votre rèponse veillez au moin dire un mèrçi et au cas ou ily'aurait pèrsonne qui puisent vous aidez veillez nous en escusez d'avances ah autres chose vos question sera aussis bien sur les dessin animès que sur les sèries que ce sois un nom ou un gènèrique que vous recherchez
Re: a l'attention des invitèes
je suis sur que c'est toi thewatcher
fourmi- Fleur Millénium
oui tu crois nous avoir mais ca marche pas
fourmi- Fleur Millénium
Je crois que ça l'amuse, parfois je me demande lequelle de nous tous est le plus enfantin.
de quoi
de quoi parlez vous vouis oh une question c'est nomal qu fat mèttre un cod de sècus pour postez içi
salut- Invité
oki
bon je vos laise bonsoir a tous içi et meci pour vot acceille j'ai encor de devoir a fair
salut- Invité
oui c'est ca meme un eleve ne fait pas ce genre de fote ten fait un peu trop mais bon si tu ve
fourmi- Fleur Millénium
je le vois bien derriere son clavier a ce marer comme un bossu en faisant ca
fourmi- Fleur Millénium
?????
bon c'est beaut je vos laise jai devoit a fait et comprend jama les gran pèsonne moi
salut- Invité
oui et puis sinon les potesses vont pa t'attendre
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 19:48, édité 1 fois
fourmi- Fleur Millénium
on se demende sui c'est salut et je suis sur que c'est toi
fourmi- Fleur Millénium
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4