a l'attention des invitèes
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
a l'attention des invitèes
Rappel du premier message :
içi pour que les invitèe puise aussis posez des question mais attention tout demande sera surveillez veillez juste bien prècisez votre question et nous dire èxactement ce que vous recherchez et si vous avez eus votre rèponse veillez au moin dire un mèrçi et au cas ou ily'aurait pèrsonne qui puisent vous aidez veillez nous en escusez d'avances ah autres chose vos question sera aussis bien sur les dessin animès que sur les sèries que ce sois un nom ou un gènèrique que vous recherchez
içi pour que les invitèe puise aussis posez des question mais attention tout demande sera surveillez veillez juste bien prècisez votre question et nous dire èxactement ce que vous recherchez et si vous avez eus votre rèponse veillez au moin dire un mèrçi et au cas ou ily'aurait pèrsonne qui puisent vous aidez veillez nous en escusez d'avances ah autres chose vos question sera aussis bien sur les dessin animès que sur les sèries que ce sois un nom ou un gènèrique que vous recherchez
Re: a l'attention des invitèes
oui tres accroRose Bleue a écrit:c'est normal, c'est un forum tellement génial. On ne peut que devenir accro. :vivi:
mais qui c'est tous cest invité
fourmi- Fleur Millénium
oui celui la il est bizar tu trouve pasfourmi a écrit:mais qui c'est tous cest invité
je suis sur que c'est des gens du forum qui te font une blague
fourmi- Fleur Millénium
oui peut'ètre mais comment le savoir tant qu'il est en invitèe on sait pas vèrifièefourmi a écrit:je suis sur que c'est des gens du forum qui te font une blague
ton systeme aurait il une faille
fourmi- Fleur Millénium
pourquoi une faille cette section est fait pour eux d'onc je vois pas ou tu vois une failles les invitèe ne peuvent postez qu'içi et nul par d'autrefourmi a écrit:ton systeme aurait il une faille
oui ta raison c'est moi qui psykote :cyclops:
fourmi- Fleur Millénium
oki c'est pas de ta faute alors bin oui ce post il est marquez quoi au dessus de ta tète hein bon on en reste la okifourmi a écrit:oui ta raison c'est moi qui psykote :cyclops:
Hihihihi Ailmour7, il s'agit de moi en faite. C'était pour parler plus vite à espreux. Donc voilà.
celui la d'accors mais l'autre j'avait bien compris que c'ètait toi ailmour7Ailmour a écrit:Hihihihi Ailmour7, il s'agit de moi en faite. C'était pour parler plus vite à espreux. Donc voilà.
mais pas celui ci a moi que ce soi toi aussis ce que je douteLOL a écrit:Mouahahahahahah
vous pouvez parlez en français svp comprend rien de ce que vous ditearf a écrit:je croa ke ce ne son pa dé sovaje.
Il ou elle a dit: je crois que se ne sont pas des sauvages.
Stop au HS.
Stop au HS.
ami
bonjour sui un fille de 12ans j'adore les gèrique de dèsin anime tres beaut ce forum bravo a celle ou celui qu la fat
salut- Invité
Merci pour lui salut.
OUi the watcher, les invités peuvent mettre des noms.
OUi the watcher, les invités peuvent mettre des noms.
Viens t'inscrire ici on parle de générique de DA et des dessins animés, mangas.
je voudrait bien
mais j'ai pas le temp causse ècole et beaucoup travaille a faire peut'ètre un autre jour mèrci vous de votre invitation
salut- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4