Merci pour tout Helio
+7
Max L.
Manu the Berserker
Hulk
Ailmour
Espreux
Candice
the watcher
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Merci pour tout Helio
je demande (si j ai encore le droit de demander quelque chose ici sans que l on dise que je conspire) une minute de silence.... notre ancien forum vient de fermer ses portes...
Merci pour tout Helio
http://mangasdessins.forumactif.com/index.htm
Merci pour tout Helio
http://mangasdessins.forumactif.com/index.htm
Re: Merci pour tout Helio
Merci thewatcher, je ne savais pas
Je viens de voir le forum, toutes les catégories ont disparus, il ne reste plus que le hors sujets
Je viens de voir le forum, toutes les catégories ont disparus, il ne reste plus que le hors sujets
mèrçi je le savait mème pas non tu peut toujour postez pèrsone vas t'enpechez et mèrçi de nous avoir avertis d'une nouvelle que pèrsonne n'est vraiment pas suppris et tu a raison on doit tous la remèrciez pour tout le travaille qu'elle a fait pour ce forum qui aurait d'ailleurs presque fètez ses 3ans d'existance triste anniversaire que voila mèrçiiiiiiiiiiiiii helio et bon courage pour la suites
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 8:42, édité 1 fois
Merci Helio pour avoir créer ce beau forum
Et Félicitation !!!!!
C'est vraiment dommage qu'il a fermé avant même ses 4 ans
Et Félicitation !!!!!
oupss c'est 3ans qu'elle aurait eus dèsolez escuse moiCandice a écrit:Merci Helio pour avoir créer ce beau forum
Et Félicitation !!!!!
oui tu a raison qu'importe l'age que ce forum aurait du souhaitez il est quant mème fermez :mmm: :mmm: :mmm: ils vas tous nous manquez dire que l'on a encore postez hier soir sans savoir que sa serait la dernière :mmm: :mmm:Candice a écrit:Ce n'est pas grave Espreux, c'est quand même très triste
On ne peut même plus continuer à répondre aux messages d'hier soir .
Je ne pensais pas qu'il allait déjà se fermer
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 9:10, édité 1 fois
oui j'ai aissayez aussis le seul endroit accesible c'est pour les profiles des membres rien d'autres
Sur le côté droit on voit encore écrire " Bonsoir à tous " avec ton nom mais on ne peut même plus répondre au sujet
il ny'est mème plus non plus dans le forum des forumCandice a écrit:Sur le côté droit on voit encore écrire " Bonsoir à tous " avec ton nom mais on ne peut même plus répondre au sujet
oui quart a mon avis elle a du les prèvenirs que c'ètait iminent la fermetureCandice a écrit:On l'a retiré du classement dans l'annuaire
Non je ne crois pas, on pouvait retirer le classement dans l'annuaire en cliquant sur non dans le panneau d'administration
ah oki je savait pas ètant donnez que j'ai jamais fait sa et j'èspère ne jamais le faire un joursCandice a écrit:Non je ne crois pas, on pouvait retirer le classement dans l'annuaire en cliquant sur non dans le panneau d'administration
C'est trop triste.
Même plus un sujet pour se dire bonjour ou souhaiter les anniversaire et autre.
Même plus un sujet pour se dire bonjour ou souhaiter les anniversaire et autre.
Alors à mon tour.
Je voudrais remercier hélio pour avoir ce superbe forum où j'ai passé de super moment et où j'ai rencontré beaucoup de monde aimant les dessins animés comme nous tous.
Merci beaucoup Hélio. :pure03:
Je voudrais remercier hélio pour avoir ce superbe forum où j'ai passé de super moment et où j'ai rencontré beaucoup de monde aimant les dessins animés comme nous tous.
Merci beaucoup Hélio. :pure03:
Moi aussi ce fut court mais intense , encore que je pensais après l'annonce de fermeture que ce serait fermer plus vite mais elle a laissé du temps pour récupérer les infos ce qui n'est pas le cas de tout les admins qui ferment du jour au lendemain sans prévenir
Hulk- Gardin
Encore un grand merci à Hélio pour tout le travail accompli. Merci car grâce à elle on a pu tous se rencontrer. Je la remercie des bon moments que j'ai passé sur ce super forum.
Mais quelque part l'aventure n'est pas fini, elle continue sur un nouveau forum (j'ai presque envie de dire un nouveau terrain de jeu )
Mais quelque part l'aventure n'est pas fini, elle continue sur un nouveau forum (j'ai presque envie de dire un nouveau terrain de jeu )
Manu the Berserker- Fleur Passionée
mèrçi pour elle je suis sur qu'elle viendra içi et qu'elle sera touchez par tout les mot que vous lui dite içi
Et puis il ne faudrais pas t'oublier aussi Espreux car c'est aussi grâce à toi que l'on a un nouveau terrain de jeu
Manu the Berserker- Fleur Passionée
Je voudrai remercier à Helio d'avoir créé ce forum qu'on aimait tant et qu'il a disparu de notre monde. :mmm:
Grand merci à toi Helio
Grand merci à toi Helio
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3