Merci pour tout Helio
+7
Max L.
Manu the Berserker
Hulk
Ailmour
Espreux
Candice
the watcher
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Merci pour tout Helio
Rappel du premier message :
je demande (si j ai encore le droit de demander quelque chose ici sans que l on dise que je conspire) une minute de silence.... notre ancien forum vient de fermer ses portes...
Merci pour tout Helio
http://mangasdessins.forumactif.com/index.htm
je demande (si j ai encore le droit de demander quelque chose ici sans que l on dise que je conspire) une minute de silence.... notre ancien forum vient de fermer ses portes...
Merci pour tout Helio
http://mangasdessins.forumactif.com/index.htm
Re: Merci pour tout Helio
merci a toi helio je nai connu le forum que quelques moi mais jy ai rencontree gracea toi des gens super sympa et plus loufoque les uns que les autres
fourmi- Fleur Millénium
jai dis quelques chose qi fallait pas
fourmi- Fleur Millénium
Je voudrais te remercier Helio pour avoir fait un si beau forum, car c'était grâce à lui, que j'ai rencontré plein de gens sympatiques.
MERCI BEAUCOUP HELIO ! :D
MERCI BEAUCOUP HELIO ! :D
Invité- Invité
ohh mais pourquoi t'est triste puisque grace a elle ons se connais tous içi au contraire tu devrais ètre contenteCandice a écrit:Sans Helio on ne se serait jamais connu
oki c'est mieux sa autrement on vas croire que t'est malheureuse que l'on se connais si tu pleurCandice a écrit:Ah oui c'est vrai Espreux :pure03: :pure03:
Espreux a écrit:oki c'est mieux sa autrement on vas croire que t'est malheureuse que l'on se connais si tu pleurCandice a écrit:Ah oui c'est vrai Espreux :pure03: :pure03:
Oui Espreux mais si j'avais mis ce smiliey c'est pour dire que je serais triste si on se s'est pas connu
ah okiiiiiii espreuxnounou a encore frappez .........okii 'escuse moi d'avoir mal comprisCandice a écrit:Espreux a écrit:oki c'est mieux sa autrement on vas croire que t'est malheureuse que l'on se connais si tu pleurCandice a écrit:Ah oui c'est vrai Espreux :pure03: :pure03:
Oui Espreux mais si j'avais mis ce smiliey c'est pour dire que je serais triste si on se s'est pas connu
mèrçiiiiiiiiiiiiiiiiiCandice a écrit:Ce n'est pas grave Espreuxnounou :kok:
trop poli pour etre honnete...
en faite ça serai pas vous deux qui seriez ensemble...
the watcher a écrit:trop poli pour etre honnete...
the watcher a écrit:trop poli pour etre honnete...
Moi je suis toujours polie et avec tout le monde
merci pour le lien the watcher lorsque j'ai su que le site avait fermé j'ai quand meme eu un choc je m'y était attaché en tout cas merci Helio pour tout ce que tu nous a fait vivre à travers " nos tendres années"
ESMERALDA- Super fleur
ESMERALDA a écrit:merci pour le lien the watcher lorsque j'ai su que le site avait fermé j'ai quand meme eu un choc je m'y était attaché en tout cas merci Helio pour tout ce que tu nous a fait vivre à travers " nos tendres années"
pas de probleme ma belle esmeralda.... tkt on va tout recommancer ici
Merci helio, merci helio, et le reste de l'équipe, elle sent le pâté ???
Nos tendres DA, ce fut 6 admins, 5 modos, 1 webmastrice et 1 technicien qui se sont succédés durant les 3 années d'existence.
D'ailleurs j'ai vu que vous avez repris le rang de technicien, j'aurais dû déposer le nom à l'époque...
Nos tendres DA, ce fut 6 admins, 5 modos, 1 webmastrice et 1 technicien qui se sont succédés durant les 3 années d'existence.
D'ailleurs j'ai vu que vous avez repris le rang de technicien, j'aurais dû déposer le nom à l'époque...
Damien- Fleur Nostalgique
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3