Parents à tout prix
5 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Les séries
Page 1 sur 1
Parents à tout prix
Parents à tout prix (Grounded for Life) est une sitcom américaine en 91 épisodes de 22 minutes, créée par Bill Martin et Mike Schiff et diffusée entre le 10 janvier 2001 et le 3 décembre 2002 sur le réseau FOX et entre le 28 février 2003 et le 28 janvier 2005 sur le réseau WB. En France, la série a été diffusée à partir du 29 novembre 2001 sur Comédie ! et du 21 octobre 2002 sur France 2 dans l'émission KD2A. En Belgique, la série est diffusée sur Plug TV et au Québec sur VRAK.TV.
Cette série met en scène une famille d'origine irlandaise, composée de Sean et Claudia , jeunes parents de trois enfants vivant à Staten Island dans la ville de New York. À l'âge où leurs amis profitaient de leur jeunesse, ce jeune couple était déjà dans les couches et les biberons et s'occupait de trois enfants, dont une adolescente; ce qui n'est pas une tâche facile. Mais ils peuvent compter sur l'aide de Walt, père de Sean, qui critique souvent l'éducation des enfants, et sur Eddy, le petit frère de Sean, personnage complètement irresponsable et toujours prêt à donner le mauvais exemple.
Re: Parents à tout prix
Max L. a écrit:fourmi a écrit:jamais vu non plus
Comme toujours
:box: :box:
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:Max L. a écrit:fourmi a écrit:jamais vu non plus
Comme toujours
:box: :box:
Tu veux te battre, hein ? Attends un peu, je ne peux pas, je ne peux pas frapper une fille
the watcher a écrit:c est passé a une epoque sur france 2 a KD2A je crois
Ben, il est affiché KD2A sur le côté de l'écran, sur les vidéos disponibles sur Dailymotion. Et en plus, je ne connais pas la chaîme KD2A.
the watcher a écrit:ces pas une chaine max... c est une emission jeunesse qui passe sur france2
Ah ok. Mais j'ai pas cette chaîne
Je suis tombée plusieurs fois sur cette série et je l'ai trouvée vraiment marrante. En plus le concept est original : ça fonctionne à coups de flash-back... J'aime particulièrement le brun pâlot un peu bizarre, Eddie, je crois.
Lalabel- Fleur d’Argent
Max L. a écrit:the watcher a écrit:ces pas une chaine max... c est une emission jeunesse qui passe sur france2
c est une des principal chaine national francaise
the watcher a écrit:Max L. a écrit:the watcher a écrit:ces pas une chaine max... c est une emission jeunesse qui passe sur france2
c est une des principal chaine national francaise
Merci du renseignement, puis je le savais déjà
pour en revenir a la serie j adore les flash back quand on revoi la jeunesse des parents...
Oui, leur jeunesse dans les années 80... Rien que leurs looks sont poilants. Eddie arbore une magnifique coupe mulet : court devant, long derrière...
Lalabel- Fleur d’Argent
zavé pas une vidéo je vois pas du tout
fourmi- Fleur Millénium
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Parents+%C3%A0+tout+prix+/video/x1xy2r_parents-a-tout-prix1p2_fun