Le Bossu de Notre-Dame
+4
Rose Bleue
the watcher
Max L.
fourmi
8 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les films d'animations :: Watl Disney
Page 1 sur 1
Le Bossu de Notre-Dame
Dans le meme genre que La belle et la Bête un autre chef-d'oeuvre sur l'amour c'est vraiment trop bo et puis ya la belle Esmeralda
fourmi- Fleur Millénium
Re: Le Bossu de Notre-Dame
Un film que je n'ai plus vu il y a longtemps. Je ne sais plus si j'avais de l'intêret ou non à ce Disney.
c'est lokase de le revoir alors
fourmi- Fleur Millénium
C'est un très joli Disney, une très belle histoire.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Ce n'est pas mon DA préféré mais les chansons sont très belles et l'histoire en elle même aussi.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+bossu+de+notre+dame/video/x1saof_les-cloches-de-notre-dame_music
Merci pour la vidéo the watcher.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Parce que je trouve qu'il y a une très grande différence entre les anciens et les nouveaux dessins animés de Disney !
Invité- Invité
Saria a écrit:Parce que je trouve qu'il y a une très grande différence entre les anciens et les nouveaux dessins animés de Disney !
oui ces vrai que il y a plus le charme pareil que dans blanche neige...
mais le dessin et plus beau
moi je trouve pourtant que meme sans ca lhistoire est super belle
fourmi- Fleur Millénium
the watcher a écrit:Saria a écrit:Parce que je trouve qu'il y a une très grande différence entre les anciens et les nouveaux dessins animés de Disney !
oui ces vrai que il y a plus le charme pareil que dans blanche neige...
mais le dessin et plus beau
de quel charme tu parle moi je trouve que ca se vo largement et en meilleure qualité
fourmi- Fleur Millénium
Ah faut que tu le vois bonbon il est vraiment super ce da la!!
passage très émouvant quand tout le monde se moque de quasimodo, et jette des tomates et que esméralda arrete la roue et prend sa défense tout en le délivrant..
Et moment fort quand quasimodo vers la fin la leve et hurle a tous droit d'asile!! c'est beau.. et sa reconstitue vraiment bien l'histoire
passage très émouvant quand tout le monde se moque de quasimodo, et jette des tomates et que esméralda arrete la roue et prend sa défense tout en le délivrant..
Et moment fort quand quasimodo vers la fin la leve et hurle a tous droit d'asile!! c'est beau.. et sa reconstitue vraiment bien l'histoire
Saria a écrit:Parce que je trouve qu'il y a une très grande différence entre les anciens et les nouveaux dessins animés de Disney !
T'as trop raison ! Quand Disney est mort, ses collaborateurs se sont efforcé de poursuivre son oeuvre, c'est super, mais le trait de crayon n'est plus du tout le même et dans "Le Bossu de Notre Dame" c'est trop flagrant. Encore, ce n'est pas le pire ! Regardez Hercule, Tarzan... au secours ! Bon, après je ne dis pas non plus que tous les Disney qui n'ont pas été crées par Disney lui-même ne sont pas regardables, il y en a des très bien fait : Aladdin, Le roi lion, la Petite Sirène, Pocahontas, La Belle et la Bête... c'est après que ça a dégénéré ! D'ailleurs je me dis que c'est peut-être pour ça qu'ils se sont mis à fond dans le 3D finalement...
Yakko- Fleur Nostalgique
Ah bon tu trouve le bossu de notre dame mal fait graphiquement? c'est pas mon cas perso.. Pourtant je suis une ULTRA COMPLIQUEE en ce qui concerne le graphisme dans les da, je suis du genre ultra exigante sur ce critère et pourtant lui j'ai aimé..
Sinon pour hercule, tarzan etc j'ai pas aimé a cause du graphisme lol
Sinon pour hercule, tarzan etc j'ai pas aimé a cause du graphisme lol
Non je disais juste que les Disney récents n'ont plus rien avoir avec le trait de crayon des vieux Disney, et que même si certains ont été réussi, d'autres comme Hercule et Tarzan sont horribles. En fait je n'ai pas accroché au Bossu de Notre Dame, ça chante tout le temps. Ce n'est pas une comédie musicale, on en a déjà eu une à ce sujet.
Yakko- Fleur Nostalgique
J'aime beaucoup les chansons du bossu de notre dame surtout rien qu'un jour et une douce lueur, quand j'ai été voir sa au ciné y'avais meme le cd 2 chansons qui vendaient a la sortie que j'ai pris y'avais une douce lueur et infernal