Dame Boucleline et les minicouettes
5 participants
Page 1 sur 1
Dame Boucleline et les minicouettes
TITRE ORIGINAL : Lady LovelyLocks and the Pixietails
ANNÉES DE PRODUCTION : 1987 - 1988
STUDIOS : [MATTEL] [DIC ENT.]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [CHALOPIN JEAN] [MATTEL]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 20 EPS 13 mins
Il était une fois un pays gouverné par une très belle dame qu'on appelait Dame Boucleline. Ses ministres étaient des petites fées : les Minicouettes. C'était un pays de sortilèges et de magie et le prince lui-même avait été frappé d'une cruelle malédiction. Il y avait aussi une duchesse qui s'appelait Noir-de-Jais. Sa seule idée était d'arracher le pouvoir à Boucleline. Mais Boucleline aimait son royaume et le défendait avec l'aide de tous ses amis.
Aussi, une duchesse cruelle nommeé Noir de Jet est prête à tout pour prendre le pouvoir dans le royaume. La reine est aidée dans sa tâche par un magicien nommé Brillantin.
http://fr.youtube.com/watch?v=Af5xFYvqhfk
ANNÉES DE PRODUCTION : 1987 - 1988
STUDIOS : [MATTEL] [DIC ENT.]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [CHALOPIN JEAN] [MATTEL]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 20 EPS 13 mins
Il était une fois un pays gouverné par une très belle dame qu'on appelait Dame Boucleline. Ses ministres étaient des petites fées : les Minicouettes. C'était un pays de sortilèges et de magie et le prince lui-même avait été frappé d'une cruelle malédiction. Il y avait aussi une duchesse qui s'appelait Noir-de-Jais. Sa seule idée était d'arracher le pouvoir à Boucleline. Mais Boucleline aimait son royaume et le défendait avec l'aide de tous ses amis.
Aussi, une duchesse cruelle nommeé Noir de Jet est prête à tout pour prendre le pouvoir dans le royaume. La reine est aidée dans sa tâche par un magicien nommé Brillantin.
http://fr.youtube.com/watch?v=Af5xFYvqhfk
Re: Dame Boucleline et les minicouettes
un da comme je lai aimé petite
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:un da comme je lai aimé petite
tu vois que je peu encore te faire réver
jadoré la chanson du generique
fourmi- Fleur Millénium
Ouh ! J'ai toujours trouvé ça niais, désolée
Carine- Fleur Légendaire
Carine a écrit:Ouh ! J'ai toujours trouvé ça niais, désolée
tu etais peut deja trop grande pour regarder
the watcher a écrit:Carine a écrit:Ouh ! J'ai toujours trouvé ça niais, désolée
tu etais peut deja trop grande pour regarder
Pas seulement, j'aime pas trop les "petites filles sages", je préfère les nanas qui ont du caractère, comme dans KOR ou Cat's Eye
Carine- Fleur Légendaire
je m'ensouviens aussi
j'avais boucleline en poupée etant gamine
j'avais boucleline en poupée etant gamine
princesse sissi- Fleur Passionée
En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé.. L'histoire, les personnages ce petit monde de minicouette la, et ses animaux que je trouvais super mignons..
Le coup de coeur a eu lieu des que j'ai entendu le générique, je savais d'avance que sa allait me plaire et sa n'a pas loupé lol..
En revanche, c'est trop court, pas assez d'épisodes, je reste sur ma faim avec celui la..
Le coup de coeur a eu lieu des que j'ai entendu le générique, je savais d'avance que sa allait me plaire et sa n'a pas loupé lol..
En revanche, c'est trop court, pas assez d'épisodes, je reste sur ma faim avec celui la..
Page 1 sur 1