idée remise
+4
fourmi
Candice
Espreux
Max L.
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
idée remise
Rappel du premier message :
J'ai pensé à cette idée il y a un bon bout de temps. Il était trop tôt pour que j'en parle.
Alors, j'ai eu l'idée que si l'on pourrait organisé une remise à chaque ans. Tout comme la Remise des Shroumpfs qui avait lieu sur le forum ''Nos tendres dessins animés'', cette remise s'appellerait ''La Remise des Fleurs''. Bonne idée, n'est-ce pas ? Cette remise pourrait sûrement avoir lieu une fois par ans, en juin.
Mais avant de savoir si cette remise pourra marcher, il faut d'abort avoir l'accord d'Espreux pour organiser cette remise.
Qu'est-ce que tu en pense Espreux ?
J'ai pensé à cette idée il y a un bon bout de temps. Il était trop tôt pour que j'en parle.
Alors, j'ai eu l'idée que si l'on pourrait organisé une remise à chaque ans. Tout comme la Remise des Shroumpfs qui avait lieu sur le forum ''Nos tendres dessins animés'', cette remise s'appellerait ''La Remise des Fleurs''. Bonne idée, n'est-ce pas ? Cette remise pourrait sûrement avoir lieu une fois par ans, en juin.
Mais avant de savoir si cette remise pourra marcher, il faut d'abort avoir l'accord d'Espreux pour organiser cette remise.
Qu'est-ce que tu en pense Espreux ?
Re: idée remise
Alors voilà est-ce que vous seriez près à élire les fleurs d'or d'ici peut? Fin juin je pense.
Et si vous aviez des idées je suis preuneuse.
Et si vous aviez des idées je suis preuneuse.
ok mèrçi chef bisBonbon Rose a écrit:Je m'en occuperais quand je serais en vacances fin juin début juillet.
ca serait bien de les faire debut juin je trouve parce que beaucoup partent apres pour les vacances
fourmi- Fleur Millénium
tu veux dire quoi par lathe watcher a écrit:bin oui espreux heureusement que tu peu conter sur notre ti bonbon rose...
fourmi pour moi début juin pas du tout posible. C'est le moment ou je termine mon année pour mes études. Et j'aurais beaucoup de travaille à ce moment là.
Si il n'y a plus grand monde pour participer on reportera alors début septembre. A voir.
Si il n'y a plus grand monde pour participer on reportera alors début septembre. A voir.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3