idée remise
+4
fourmi
Candice
Espreux
Max L.
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
idée remise
Rappel du premier message :
J'ai pensé à cette idée il y a un bon bout de temps. Il était trop tôt pour que j'en parle.
Alors, j'ai eu l'idée que si l'on pourrait organisé une remise à chaque ans. Tout comme la Remise des Shroumpfs qui avait lieu sur le forum ''Nos tendres dessins animés'', cette remise s'appellerait ''La Remise des Fleurs''. Bonne idée, n'est-ce pas ? Cette remise pourrait sûrement avoir lieu une fois par ans, en juin.
Mais avant de savoir si cette remise pourra marcher, il faut d'abort avoir l'accord d'Espreux pour organiser cette remise.
Qu'est-ce que tu en pense Espreux ?
J'ai pensé à cette idée il y a un bon bout de temps. Il était trop tôt pour que j'en parle.
Alors, j'ai eu l'idée que si l'on pourrait organisé une remise à chaque ans. Tout comme la Remise des Shroumpfs qui avait lieu sur le forum ''Nos tendres dessins animés'', cette remise s'appellerait ''La Remise des Fleurs''. Bonne idée, n'est-ce pas ? Cette remise pourrait sûrement avoir lieu une fois par ans, en juin.
Mais avant de savoir si cette remise pourra marcher, il faut d'abort avoir l'accord d'Espreux pour organiser cette remise.
Qu'est-ce que tu en pense Espreux ?
Re: idée remise
the watcher a écrit:Max L. a écrit:
J'avais pensé à deux nouveaux gatégories, au faites, c'est une gatégorie divisée en deux dans le même genre.
''La fleur la plus artistique'' divisé en deux gatégories, les titres sont provisoires:
- La fleur experte en dessin
- La fleur experte en montage
qu est ce que tu inventerai pas pour te differencier d ailmour
Hein ???
Anael a écrit:Pas que D'ailmour à mon avie . lool
Selon toi...
Perso , j'ai pas envie de develloper ma facon de penser , car sa vas partir en hors sujet .
Voila , par contre faut savoir être hônette avec soit même . :D
Anael a écrit:Perso , j'ai pas envie de develloper ma facon de penser , car sa vas partir en hors sujet .
pardon moi pas comprendre ce que toi dire
on pourrait pa le faire plutot en fevrier a la date douverture du forum ca serait une date symbolique
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:on pourrait pa le faire plutot en fevrier a la date douverture du forum ca serait une date symbolique
De quoi tu parles?
des remise des prix comme il y avait dans NTDA me suis gouré de sujet????
fourmi- Fleur Millénium
oui pourquoi pas mais vous n'ètiez pas encore içi mais autrement oui pour les 1ans du forum sa c'est une bonne idèe on en reparlera okifourmi a écrit:on pourrait pa le faire plutot en fevrier a la date douverture du forum ca serait une date symbolique
on reste sur la base de celle de NTDA?
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:on reste sur la base de celle de NTDA?
Pour quoi?
Tu parles des catégories?
bein on est bien dans idée remise pourtant il faut en parler ou alors
fourmi- Fleur Millénium
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3