idée remise
+4
fourmi
Candice
Espreux
Max L.
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
idée remise
J'ai pensé à cette idée il y a un bon bout de temps. Il était trop tôt pour que j'en parle.
Alors, j'ai eu l'idée que si l'on pourrait organisé une remise à chaque ans. Tout comme la Remise des Shroumpfs qui avait lieu sur le forum ''Nos tendres dessins animés'', cette remise s'appellerait ''La Remise des Fleurs''. Bonne idée, n'est-ce pas ? Cette remise pourrait sûrement avoir lieu une fois par ans, en juin.
Mais avant de savoir si cette remise pourra marcher, il faut d'abort avoir l'accord d'Espreux pour organiser cette remise.
Qu'est-ce que tu en pense Espreux ?
Alors, j'ai eu l'idée que si l'on pourrait organisé une remise à chaque ans. Tout comme la Remise des Shroumpfs qui avait lieu sur le forum ''Nos tendres dessins animés'', cette remise s'appellerait ''La Remise des Fleurs''. Bonne idée, n'est-ce pas ? Cette remise pourrait sûrement avoir lieu une fois par ans, en juin.
Mais avant de savoir si cette remise pourra marcher, il faut d'abort avoir l'accord d'Espreux pour organiser cette remise.
Qu'est-ce que tu en pense Espreux ?
Re: idée remise
oui bravo max mais il faudra attendre l'annèe prochaine mème si ce n'est plus dans tres longtemp
Espreux a écrit:oui bravo max mais il faudra attendre l'annèe prochaine mème si ce n'est plus dans tres longtemp
Oui je comprends, m'en rappelle que j'étais impatient lors de la dernière remise que j'ai eu. J'espère ne pas le refaire. Je comptais le nombre de mois restant avant la remise. Mais je sais en tout cas que l'importance d'une remise, c'est de s'amuser!!!
c'est pas grave plus non je comprenais tres bien ton entousiaste et mème si tu devait le refaire içi tu peut aussis du moment que c'est pas 24/24..et7/7... .........on feras comme sur l'aute forum entre fin mai et dèbut juin oki
bonne idee mais ca fait long encore un an
fourmi- Fleur Millénium
normal il est encore tout jeune le forum faut lui laissez le temp de grandire un peut non
c'est mieux et puis juin c'est pas si longt que sa en tout il reste encore 8 mois sa te laisse du tempAilmour a écrit:Ha oui bonne idée. Cela me laisse le temps pour les diplômes.
Ailmour a écrit:Moi je postule pour la fleur créatrice de diplôme.
Ça, il n'y a aucun doute. Celui qui aura fait les diplômes aura le prix
Les gatégories qui avait lieu lors de la remise des shroumpfs, au forum ''Nos tendres dessins animés''. Au lieu de shroumpfs, c'est maintenant des fleurs:
- La fleur ayant le plus beau pseudo
- La fleur ayant le plus bel avatar
- La fleur ayant la plus belle signature
- La fleur la plus déjantée
- La fleur experte en DA
- La fleur la plus drôle
- La fleur qui nous manque le plus
- La fleur que nous voulons voir en chair et en os
- La fleur la plus bavarde
- La fleur dico d'or
- La fleur la plus passionée
- La fleur la plus reposante
- La fleur révélation de l'année
- La fleur de platine
J'avais pensé à deux nouveaux gatégories, au faites, c'est une gatégorie divisée en deux dans le même genre.
''La fleur la plus artistique'' divisé en deux gatégories, les titres sont provisoires:
- La fleur experte en dessin
- La fleur experte en montage
- La fleur ayant le plus beau pseudo
- La fleur ayant le plus bel avatar
- La fleur ayant la plus belle signature
- La fleur la plus déjantée
- La fleur experte en DA
- La fleur la plus drôle
- La fleur qui nous manque le plus
- La fleur que nous voulons voir en chair et en os
- La fleur la plus bavarde
- La fleur dico d'or
- La fleur la plus passionée
- La fleur la plus reposante
- La fleur révélation de l'année
- La fleur de platine
J'avais pensé à deux nouveaux gatégories, au faites, c'est une gatégorie divisée en deux dans le même genre.
''La fleur la plus artistique'' divisé en deux gatégories, les titres sont provisoires:
c'est une bonne idée .
Par contre pour " le plus beau pseudo " c'est difficile à juger je trouves .
Par contre pour " le plus beau pseudo " c'est difficile à juger je trouves .
Max L. a écrit:
qu est ce que tu inventerai pas pour te differencier d ailmour
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3