j'ai une idèe si c'est possible bien sur
+3
fourmi
Bonbon Rose
Espreux
7 participants
Page 1 sur 1
j'ai une idèe si c'est possible bien sur
bonsoir il me vient une idèe si c'est faisable bien sur mais j'aimerait savoir si il n'existerait pas un moyent de crèe un genre de tchat mais ou ons nous entendrait et ons ferait ècoutez des gènèrique français et vo et ons aissayaireait de devinez qu'elle gènèrique c'est c'est possible ou pas avant y'avait yahoo avec les salons et ons s'amusait a ècoutez des gènèriqre tout genres confondut en aissayant de devinez qu'elle'gènèrique c'ètait ah c'ètait le bon temp et msn aussis le faisait mais aujourdhui sa n'existe plus c'est domage je ma'musait bien moi une idèe mèrçi sa serait gènial moi je trouve et sa mettrait surment de l'ambiance bien sur ils faudras trouvez une sollution pour ce donnez rendez un jour ou tout le mondes serait prèsent.a vous de dècidez.
Re: j'ai une idèe si c'est possible bien sur
Je crois que on peut toujours le faire sur yahoo messanger. Mais la il faut tous l'avoir avec une adresse. On peut mettre le son dans une conf a plusieurs et s'entendre. je l'ai déjà fait.
bonsoir ah sa serait bien mon adresse est dans mon profileBonbon Rose a écrit:Je crois que on peut toujours le faire sur yahoo messanger. Mais la il faut tous l'avoir avec une adresse. On peut mettre le son dans une conf a plusieurs et s'entendre. je l'ai déjà fait.
perso je suis pas sur yahoooooooooooo
fourmi- Fleur Millénium
ta deja eu tu mal a venir sur facebookfourmi a écrit:perso je suis pas sur yahoooooooooooo
Moi non plus j'ai pas yahoo
Carine- Fleur Légendaire
ah pourtant c'est un le plus utilisez appres msn bien sur mais j'ai plus msn trop soucis avec sa
Moi j'ai Yahoo mais comme j'ai jamais réussi à le faire marcher c'est comme si je l'avais pas.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
ah bon pourtant c'est simple il suffis de mettre ton code secret et ton pseudo et c'est terminez y'a'pas plus simpleShinichiKudo a écrit:Moi j'ai Yahoo mais comme j'ai jamais réussi à le faire marcher c'est comme si je l'avais pas.
Le probleme c'est que j'arrive pas à me connecter. J'ai peut etre mal télécharger le logiciel.
Surement par se que si avec tes codes tu peux lire tes mails c'est pas ca le souci.
http://fr.messenger.yahoo.com/download/ShinichiKudo a écrit:Le probleme c'est que j'arrive pas à me connecter. J'ai peut etre mal télécharger le logiciel.
Merci Espreux. Je regarderais ça.
je connais pas trop ce que sais yahoo mais je trouve que ton idée est bonne en tt cas...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
bonjour mèrçi c'est la mème chose que msn mais en mieux quart avec msn les gents ons que des soucis avec msn tandis que yahoo c'est facile comme tout a installezchrisyinyang a écrit:je connais pas trop ce que sais yahoo mais je trouve que ton idée est bonne en tt cas...
Espreux a écrit:bonjour mèrçi c'est la mème chose que msn mais en mieux quart avec msn les gents ons que des soucis avec msn tandis que yahoo c'est facile comme tout a installezchrisyinyang a écrit:je connais pas trop ce que sais yahoo mais je trouve que ton idée est bonne en tt cas...
okok merci
chrisyinyang- Fleur d’Argent
sa serait bien de faire un test un de ces jours prevenez moi quant sa vous arange qu'ons fasse juste une heur pour voir si c'est bien ou pas
c'est toujours super dur de reunir tout le monde bonne chance!enfin o moins trois personnes deja
fourmi- Fleur Millénium
mèrçi mais c'est pas gagnèfourmi a écrit:c'est toujours super dur de reunir tout le monde bonne chance!enfin o moins trois personnes deja