Rendez vous sur le tchat du forum
+13
Nestor le pingouin
Anael
cathy57
Carine
Rose Bleue
the watcher
Bonbon Rose
Max L.
ESMERALDA
Espreux
fourmi
Hulk
Ailmour
17 participants
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Rendez vous sur le tchat du forum
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Re: Rendez vous sur le tchat du forum
oki d'onc j'ai ratez qu'elle'que chose mais suis ravis qu'ily'avait du mondes et que tout ce sois bien passèeAnael a écrit:bha au début pas grand monde , puis après son tous arrivé .
Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
tu y ètait j'ai vue surtout la finBonbon Rose a écrit:Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
Espreux a écrit:tu y ètait j'ai vue surtout la finBonbon Rose a écrit:Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
Moi, je n'étais pas là du bébut à la fin
moi non plus j'ètait pasMax L. a écrit:Espreux a écrit:tu y ètait j'ai vue surtout la finBonbon Rose a écrit:Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
Espreux a écrit:moi non plus j'ètait pasMax L. a écrit:Espreux a écrit:tu y ètait j'ai vue surtout la finBonbon Rose a écrit:Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
Pauvre toi, je vais te consoler :mmm:
mèrçiiiiiiii sa va dèja mieux et de toute façon il y'en aura d'autre je pourait me rattrapez mèrçi mon amiMax L. a écrit:Espreux a écrit:moi non plus j'ètait pasMax L. a écrit:Espreux a écrit:tu y ètait j'ai vue surtout la finBonbon Rose a écrit:Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
Pauvre toi, je vais te consoler :mmm:
Espreux a écrit:tu y ètait j'ai vue surtout la finBonbon Rose a écrit:Alors moi je veux un rapport détaillé de ce que vous avez dit et qui était la.
Ouaip peut-être mais y avais que Nestor. Ils ont dit quoi les autres en notre absence. Rien de méchant j'espère. Car bon avec tout les changement que j'entreprends ça pourrais.
Bonbon Rose a écrit:Ouaip peut-être mais y avais que Nestor. Ils ont dit quoi les autres en notre absence. Rien de méchant j'espère. Car bon avec tout les changement que j'entreprends ça pourrais.
Ne t'inquiète pas Bonbon Rose. Nous n'avons absolument rien dit de méchant. Et comme dit the watcher nous n'avons pas parlé des changements.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Bonbon Rose a écrit:
Ouaip peut-être mais y avais que Nestor. Ils ont dit quoi les autres en notre absence. Rien de méchant j'espère. Car bon avec tout les changement que j'entreprends ça pourrais.
Quitte à faire des commentaire perso , je l'ai fait en face moi , j'attends pas que les gens et tourner le dos . Donc bon sur le tchat , c'était un peu mort au début , puis aprés du monde et arriver et on a déliré .. c'est tous !
Ok contente de t'endre dire que vous avez déliré Anael. On va remettre ca avec tout le monde.
Qui qui serait partant pour un tchat ce vendredi soir vers 21h30?
Bonbon Rose a écrit:C'est un ratrapage pour les absents.
oui pour toi
Bonbon Rose a écrit:Qui qui serait partant pour un tchat ce vendredi soir vers 21h30?
Moi je veux bien .
moi je ne pourrais pas venir. Je ne suis pas chez moi ce vendredi.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29