Rendez vous sur le tchat du forum
+13
Nestor le pingouin
Anael
cathy57
Carine
Rose Bleue
the watcher
Bonbon Rose
Max L.
ESMERALDA
Espreux
fourmi
Hulk
Ailmour
17 participants
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Rendez vous sur le tchat du forum
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Merci à tous.
Re: Rendez vous sur le tchat du forum
Juste une précision pour ceux qui l'auraient pas vu
La fenêtre du chat se situe tout en bas de la page d'accueil
Voilà
La fenêtre du chat se situe tout en bas de la page d'accueil
Voilà
Hulk- Gardin
Tu as bien fait de le préciser.
Pour le moment j'ai eu des réponses, j'attends d'avoir les autres et après espreux et hulk je vous recontacte.
Pour le moment j'ai eu des réponses, j'attends d'avoir les autres et après espreux et hulk je vous recontacte.
OK pas de soucis
Oui j'ai précisé parce qu'on m'a demandé , de quoi tu parlais :D
Oui j'ai précisé parce qu'on m'a demandé , de quoi tu parlais :D
Hulk- Gardin
moi je pe tous les soirs il fo juste me dire quel soir et je serais la.dite moi leur francaise ici o portugal ya une heure de decalage en moins a tres vite
fourmi- Fleur Millénium
pourquoi dèsolez tout le monde j'ai ratez un èpisodes laAilmour a écrit:Oups désolé tout le monde.
Espreux a écrit:pourquoi dèsolez tout le monde j'ai ratez un èpisodes laAilmour a écrit:Oups désolé tout le monde.
Parce qu'elle avait pas précisé sur son annonce qu'il y avait un chat sur le forum ce que j'ai fait car on m'avait demandé en quoi consistait cette annonce
Voilà
Hulk- Gardin
ah oki mèrçi pour ta rèponsehulk a écrit:Espreux a écrit:pourquoi dèsolez tout le monde j'ai ratez un èpisodes laAilmour a écrit:Oups désolé tout le monde.
Parce qu'elle avait pas précisé sur son annonce qu'il y avait un chat sur le forum ce que j'ai fait car on m'avait demandé en quoi consistait cette annonce
Voilà
fourmi a écrit:moi je pe tous les soirs il fo juste me dire quel soir et je serais la.dite moi leur francaise ici o portugal ya une heure de decalage en moins a tres vite
Ok fourmi, ne t'en fais pas j'attend d'avoir d'autre réponse, tout le monde ne m'a pas encore répondu. :pure03:
avec le boulot qui va redemmarer je vais répondre comme fourmi je préfére qu'on me dise un soir et je ferrai du mieux que je peux pour vous rejoindre
ESMERALDA- Super fleur
Je pourrai être là surtout la fin de semaine. Si je pouvais, être là à 12h (18h heure local).
18h faudrait voir avec les autres s'ils sont d'accord. Mais bonh la plupart c'est 21h.
alors on en est ou sur cette histoire de tchate?
fourmi- Fleur Millénium
Bah je suis entrain de réfléchir actuellement fourmi, mais je pense que se sera un week end vers 21h.
le weekend vers 21h ça m'arrangerai si je bosse je passerai quand meme vous dire bonjour en tout cas vu que je me léve bonne heure en semaine le weekend à 21h je trouve ça pas mal comme idée mais bon je ne suis pas la seule il faut voir aussi avec les autres
ESMERALDA- Super fleur
Bah pour la plupart me dise 21h et je me dit que le week end on aura plus de chance qu'en semaine, vu avec ceux qui bosse. Donc voilà. :héhé:
je suis entiérement d'accord avec toi ailmour le weekend serait le mieux vu qu'effectivement on bosse tous en semaine ça risque d'etre un peu désert donc pour ma part je suis d'accord pour le weekend et pour l'heure
ESMERALDA- Super fleur
Je ne sera sûrement pas sur le chat aujourd'hui, j'ai de la balaiyeuse à faire. Je ne sera sûrement pas à 15h (21h heure local).
Ce n'est pas pour ce week end là Max. Un autre car faut prévenir tout le monde à l'avance.
pour moi aussi cest bon
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29