Rendez-vous en terre inconnue
4 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les séries TV :: Partie à ranger :: Programmes télé
Page 1 sur 1
Rendez-vous en terre inconnue
Émission télévisée du service public d'après une idée originale de Frédéric Lopez et diffusée en prime time sur France 2 puis rediffusée sur France 5 (en ce moment d'ailleurs). Le concept : emmener une personnalité pour une destination surprise, souvent au bout du monde. On y découvre des paysages sauvages et des ethnies mal connues aux modes de vie précaires. Une vraie réussite ! Muriel Robin, Patrick Timsit, Charlotte de Turckheim ou Emmanuelle Béart se sont déjà prêté au jeu.
Vintage- Fleur Passionée
Re: Rendez-vous en terre inconnue
cette emission est tres bien faite... elle ne fais pas du tout reportage touristique...
et le preincipe de partir a l inconnu ..... sa doit etre genial
et le preincipe de partir a l inconnu ..... sa doit etre genial
jai vu que celui avec Muriel robin tres emouvant
fourmi- Fleur Millénium
Après Thierry Lhermitte la semaine dernière, l'épisode avec Muriel Robin en Namibie est diffusé à l'instant sur France 5. Moi qui ne suis pas un fan inconditionnel de Muriel Robin, je vous le conseille vivement. Vous ne le regretterez pas.
Vintage- Fleur Passionée
je lai deja vu il est vraiment bo a voir de grand moment demotion et de complicité en perspectives
fourmi- Fleur Millénium
Les émissions avec Muriel Robin et Patrick Timsit ont été regroupées dans un DVD qui devrait s'arracher. Nouveau cadeau : "Rendez-vous en terre inconnue" fera partie de la grille de programmes des fêtes de fin d'année. Bruno Solo a accepté de s'envoler vers une destination surprise à son tour. Diffusion le jeudi 27 décembre 2007 à 20 h 50 sur France 2. A également été approché Jamel Debbouze. Frédéric Lopez rêve d'inviter Léonardo Di Caprio.
Vintage- Fleur Passionée
je regarderai surement celui avec Bruno solo mais djamel jappreci pas trop quoi que si ca peut lui refermer son caquet pourkoi pas
fourmi- Fleur Millénium
J'ignore s'ils essuient beaucoup de refus mais c'est étrange ce casting. Presque uniquement que des comiques...
Vintage- Fleur Passionée
Vintage a écrit:J'ignore s'ils essuient beaucoup de refus mais c'est étrange ce casting. Presque uniquement que des comiques...
Sans doute pour casser cette images , de personne qui fait rire ... et pour montrer ainsi un coté un peu plus humain .
en tout cas c'eatit tres bien et tres touchant
fourmi- Fleur Millénium