Rendez vous sur le tchat du forum
+13
Nestor le pingouin
Anael
cathy57
Carine
Rose Bleue
the watcher
Bonbon Rose
Max L.
ESMERALDA
Espreux
fourmi
Hulk
Ailmour
17 participants
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Rendez vous sur le tchat du forum
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Bonjour à vous tous, se serait sympa si nous pouvions tous ce donner un jour pour que l'on puisse se parler sur le tchat, donc il faudrait savoir le jour et l'heure que vous puissiez venir. Merci de bien vouloir le dire par mp à espreux, Hulk ou moi même afin que nous puissions fixé l'heure et la date.
Merci à tous.
Re: Rendez vous sur le tchat du forum
moi je pense etre la
fourmi- Fleur Millénium
Espreux a écrit:c'ètait pas tout les un mois mais tout les 15 jours sa a toujour ètè comme sa rien a changezAnael a écrit:c'est un bonne idée , au moin il ne faudra pas attendre 1 mois entre chaque .
c'était un peu plus que tous les 15 jours .
Je suis là depuis le 25 septembre il n y a eut que 2 tchat . si mais souvenir son bon .
Oui au tout début on a fait tout les 15jours mais quand Ailmour à arrêté de venir on en a fait moins puisque c'est elle qui gérai cela.
Mais la je compte reprendre et en faire assez souvant que possible.
Mais la je compte reprendre et en faire assez souvant que possible.
oui c'est mieux comme ca je trouve aussi
fourmi- Fleur Millénium
c'est une bonne idée je trouves . c'est toujours sympa de discuter en direct .
oui mais la dernière fois y'a'pas longtemp d'onc c'est sa que je voulait direAnael a écrit:Espreux a écrit:c'ètait pas tout les un mois mais tout les 15 jours sa a toujour ètè comme sa rien a changezAnael a écrit:c'est un bonne idée , au moin il ne faudra pas attendre 1 mois entre chaque .
c'était un peu plus que tous les 15 jours .
Je suis là depuis le 25 septembre il n y a eut que 2 tchat . si mais souvenir son bon .
23 novembre
y'a'juste quinze jour ce vendredi d'onc pas un mois
ah oki oki et c'est normal quart toi tu est arrivez en toute dernière minute juste avant ton arrivez y'a'un tchat le 21-09-2007..et toi tu est arrivez quattres jours appresAnael a écrit:roo mais je parlais entre avant celui ci et le dernier . ^^
J'aurais du arrivée un peu plutôt .
En tous cas vendredi comptaient sur moi .
bin oui tu a ratez le premiez tchat du forum enfin ce qui compte c'est que tu peut toujour te ratrappezAnael a écrit:J'aurais du arrivée un peu plutôt .
ah sa pour parlez tu a parlez bin sa sert a quoi si ons dit rien hein .......Anael a écrit:bha j'ose croire que niveaux bavardage je me suis rattraper .
Alors vendredi sera présent:
Anael
Espreux
the watcher ( réfléchi encore)
fourmi
et moi même l'Admine bis
Anael
Espreux
the watcher ( réfléchi encore)
fourmi
et moi même l'Admine bis
Bon ben je sais pas si je pourrais être là en fait.
Je vais surment aller au cinéma avec mon doudou d'amour voir il était une vois.
Bonbon Rose a écrit:Bon ben je sais pas si je pourrais être là en fait.
quelle dur choix... le chat du forum ou les bras de ton doudou....c est trop dur...
Je pourrais venir demain.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Oui le choix est dure the watcher mais je crois qu'il y en aura un a consoller c'est Esperux car je vais aller au cinéma à 19H50 et que après on ira diner. Donc je vais pas être la très tôt. Donc vous parlerez des changements sans moi. Domage. Mais je referais un tchat dans pas longtemps du coup. Pour parler de ca avec vous quand même. Je veux avoir vos impression.
Et un rapport du tchat bien sur. Pas de betises derrière mon dos.
ce soir viendrais mais surement tard sauf si c'est deja fini jai mes cousins qui sont la donc repas et tout et tout
fourmi- Fleur Millénium
oki mèrçi de nous prèvenirs ....... bon cinèma a toiBonbon Rose a écrit:Oui le choix est dure the watcher mais je crois qu'il y en aura un a consoller c'est Esperux car je vais aller au cinéma à 19H50 et que après on ira diner. Donc je vais pas être la très tôt. Donc vous parlerez des changements sans moi. Domage. Mais je referais un tchat dans pas longtemps du coup. Pour parler de ca avec vous quand même. Je veux avoir vos impression.
Merci Espreux. On en refera d'autre très vite vous en fait pas. Bon tchat j'y go.
dèsolez j'ai eus des soucis hier au soir pour me connectez j'ai pas pus vous prèvenirs tout mes escuse j'èspère que tout c'est bien passez
Vi tous c'est très bien passé .
Dommage que tu n'es pas pu venir .
dèsolez j'ai pourtant tout fait pour aissayez de me connectez mais pas moiyent moi qui ètait si content ........ suis content que tout ce sois bien passez y'avait du mondeAnael a écrit:Vi tous c'est très bien passé .
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29