forum nos tendres dessin animèes
+5
the watcher
fourmi
princesse sarah
Espreux
Candice
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
forum nos tendres dessin animèes
Rappel du premier message :
voici un autres forum qui me tient vraiment a coeur c'est le forum que je suis inscris depuis plus de 3ans et la aussis tout le mondes et le bienvennue de tout horizon et de tout ages voici le lien http://mangasdessins.forumactif.com/
voici un autres forum qui me tient vraiment a coeur c'est le forum que je suis inscris depuis plus de 3ans et la aussis tout le mondes et le bienvennue de tout horizon et de tout ages voici le lien http://mangasdessins.forumactif.com/
espreux- Invité
Re: forum nos tendres dessin animèes
moi je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps c'est deja tout vide
fourmi- Fleur Millénium
c'est normal tout le mondes s'est inscris içi d'ons y'a pratiquement plus pèrsonne ons pourait croire que c'est un forum phantome
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 23:01, édité 1 fois
Candice a écrit:Sans fourmi et thewatcher on risquerait de s'ennuyer
comme elle est gentil:bise:
c'est justement ce que j'ai ecris copieur mais c'est vrai qu'il fait calme la bas ons entend plus pèrsonne ècrire
Espreux a écrit:c'est justement ce que j'ai ecris copieur mais c'est vrai qu'il fait calme la bas ons entend plus pèrsonne ècrire
Oui c'est trop calme.
j'ai mème ècris tout mes remèrçiment a tous avant qu'il ne fermes tient ils faudrait demandez quant il vont le fermez ....mais c'est vrai quec sa fait bizar le calme qu'ily'a ons entendrait volez les mouches :D
Espreux a écrit:c'est justement ce que j'ai ecris copieur mais c'est vrai qu'il fait calme la bas ons entend plus pèrsonne ècrire
si moi j y ecrit encore....
desolé pas vu que j avai copié, mais que veu tu les grand esprit ce renconte
je sait puisque j'y'ètait aussis la bas.... et pas grave si tu a copièes sur moithe watcher a écrit:Espreux a écrit:c'est justement ce que j'ai ecris copieur mais c'est vrai qu'il fait calme la bas ons entend plus pèrsonne ècrire
si moi j y ecrit encore....
desolé pas vu que j avai copié, mais que veu tu les grand esprit ce renconte
Je n'y vais plus vraiment moi. Car vu que l'on est tous ici. c'est pour ça.
je te comprend surtout que tout sera bientot fermez mais bon nostalgie quant tu nous tient et puis zutttt je vais aussis laissez tombez c'est dèja assez pènible comme sa :D
Espreux a écrit:je te comprend surtout que tout sera bientot fermez mais bon nostalgie quant tu nous tient et puis zutttt je vais aussis laissez tombez c'est dèja assez pènible comme sa :D
Mais avant de le fermer, personne ne le récupère du moins nommer un nouvel admin ?
Car je trouve que c'est tout de même dommage de le fermer.
GénéDA- Invité
non autrement ons aurait pas mis tout le mondes içi c'est pour sa d'ailleurs c'est helio qui en a dècidez ainssis et en plus elle vas carèment le supprimez et non plus le fermez comme c'ètait prèvue
Supprimer completement.
Mais bon comme dit GénéDa c'est son choix.
Mais bon comme dit GénéDa c'est son choix.
oui c'est triste .......mais allez haut les coeur quart malgrèe tout la vie continue malgrèe tout et tout recommence a zèro
pourquoi le supprimer...? elle peut le laisser comme ça....Ya toujours des infos importante et util dedans
c'est vrai ca ya plein d'infos toutes pretes
fourmi- Fleur Millénium
Carrément le supprimer! Mais c'est trop triste
Fourmi et the watcher ont raison, il y a tellement d'infos intéressantes dedans.
Fourmi et the watcher ont raison, il y a tellement d'infos intéressantes dedans.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
oui toute ces info on est pas sur de pouvoir les retrouver ailleur... toutes ses image de DA de sentai, tout les lien ....
:uin: :uin: :uin: :uin: :uin: :uin:
fourmi- Fleur Millénium
c'est bon me suis plantez dèsolez j'arrivait pas a me connectez c'est pour sa que j'ai crus que c'ètait finisfourmi a écrit::uin: :uin: :uin: :uin: :uin: :uin:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5