Forum dessin animé et Lady Oscar
3 participants
Page 1 sur 1
Forum dessin animé et Lady Oscar
Voici un tout nouveau forum pour parler des dessin animé et surtout de lady oscar en long large et en travers. Nous analyserons tout personnages, épisodes, manga ou dessin animé de façon sérieuse ou en délirant.
J'espère y retrouver plien de monde pour parler du dessin animé qui m'a fait découvrir la passion des dessins animés.
A très bientôt.
Cliquer sur l'image
J'espère y retrouver plien de monde pour parler du dessin animé qui m'a fait découvrir la passion des dessins animés.
A très bientôt.
Cliquer sur l'image
Dernière édition par Bonbon Rose le Ven 17 Oct 2008 - 23:32, édité 1 fois
Re: Forum dessin animé et Lady Oscar
Et ouai
Mais bon sur celui de nos passions j'ai une amie qui m'aide bien. Elle me seconde autant que moi ici pour Espreux. Donc ça va. Et puis je m'y connais bien donc c'est assez facile pour moi. J'ai créé ce forum seulement en quelques heures. Je ne fais plus que le peaufiner là.
Mais bon sur celui de nos passions j'ai une amie qui m'aide bien. Elle me seconde autant que moi ici pour Espreux. Donc ça va. Et puis je m'y connais bien donc c'est assez facile pour moi. J'ai créé ce forum seulement en quelques heures. Je ne fais plus que le peaufiner là.
j'aime beaucoup ton blog bonbon rose et le design est trés joli j'y retournerai faire un tour
ZIA a écrit:j'aime beaucoup ton blog bonbon rose et le design est trés joli j'y retournerai faire un tour
Tu parles de quel blog car la je parlais de mon forum sur lady oscar
ZIA a écrit:ah ben c'est le forum de lady oscar dont je parlais excuce moi
Pas de souci
je me suis inscrite sur ton forum bonbon rose sous le nom de marielle
Ha ok c'est toi.
Je t'avouerais qu'il est un peut à l'abandon, les gens participent pas trop, et comme j'en ai un autre ben j'ai moins de temps.
Je t'avouerais qu'il est un peut à l'abandon, les gens participent pas trop, et comme j'en ai un autre ben j'ai moins de temps.
je m'étais aperçu qu'il était à l'abandon en parcourant le forum mais ça aurait été bien de préciser qu'il était à l'abandon merci !
Ben je veux pas le laisser à l'abandon mais bon personne ne vient donc c'est pas facile. Je passe de temps en temps mais je vois que plus personnes ne se connecte
arf je te comprends bonbon rose c'est dur je suis désolée pour toi