forum nos tendres dessin animèes
+5
the watcher
fourmi
princesse sarah
Espreux
Candice
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
forum nos tendres dessin animèes
Rappel du premier message :
voici un autres forum qui me tient vraiment a coeur c'est le forum que je suis inscris depuis plus de 3ans et la aussis tout le mondes et le bienvennue de tout horizon et de tout ages voici le lien http://mangasdessins.forumactif.com/
voici un autres forum qui me tient vraiment a coeur c'est le forum que je suis inscris depuis plus de 3ans et la aussis tout le mondes et le bienvennue de tout horizon et de tout ages voici le lien http://mangasdessins.forumactif.com/
espreux- Invité
Re: forum nos tendres dessin animèes
voila bonne reponse merci thewatcher :D
fourmi- Fleur Millénium
ohhh c'est beaut ce que tu vient de direthe watcher a écrit:c est le forum ou j ai trouvé plein d ami
tu as deja oublié que c'est un vrai poete
fourmi- Fleur Millénium
alors la espreux il faut vraiment mettre tres vite le smiley qui pleure ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!l
fourmi- Fleur Millénium
Oui parce que The Watcher s'il continue il va tous nous faire pleurer comme des madeleines, là... Sniiiiiiiif... Emotion....
Lalabel- Fleur d’Argent
desolé de vous faire pleurer... mais ces des larmes de bonheur..
c'est alimour qui vas les mèttre mais ils faudrat attendre encore un peut okiifourmi a écrit:alors la espreux il faut vraiment mettre tres vite le smiley qui pleure ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!l
pas de souci tout ca c'est du boulot :study:
fourmi- Fleur Millénium
j avai pas lu la page 3
et oui attention on est de retour mais pas pour jouer un mauvais tour( phrase piqué et deformé de pokemon...team rocket)
et oui attention on est de retour mais pas pour jouer un mauvais tour( phrase piqué et deformé de pokemon...team rocket)
the watcher a écrit:j avai pas lu la page 3
ah et moi suis content que vous soyez de retour dans la nouvelle mais mèrçi de nous y avoir rejointhe watcher a écrit:j avai pas lu la page 3
Héhéhé j'allais justement les mettre aujourd'hui les smileys. Hier je n'ai pas eu trop le temps. Mais pour vous dire le forum nos tendres dessin animé va quand même me manquer.
je te comprend alimour mais ils vaut mieux continuez içi mème si c'est dure je sait que l'ons poura jamais oubliez tous ce que nous avons fait dans ce forum et pas grave pour les mileys sa pouvait attendre mèrçi
Le forum " Nos tendre Dessins Animés " me manque beaucoup et c'est vraiment dommage mais bon on s'amuse beaucoup ici aussi
ècoutez içi sa restera ouvet oki sa sera pour nous souvenirs des bon moment que l'ons a eus sur ce forum okii
Ne t'en fais pas espreux ici, c'est comme si on était sur nos tendres dessins animés.
ohhh c'est gentille de dire sa alimour mèrçiiiiiiii beaucoup pour moi rien n'est plus important que votre prèsence içi :o .......mèrçiiiiii a vous tous de continuez a faire vivre votre forum quart il est la grace a vous mèrçiiiiii a tous ceux et celles qui nous ons rejoint et viveeeee les dèlires
c'est vrai on se trouve tous ici c'est juste un nouveau decor
fourmi- Fleur Millénium
et un nouveaut administrateur c'est tout rien ne change et comme tu a dit un nouveaut dècors mais les membres eux reste les mème
hè voila cette fois c'est vraiment la fin plus pèrsonne ne peut s'incrire maintenant
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5