Hommage à ''Nos tendres dessins animés''
+5
cathy57
Candice
Rose Bleue
Bonbon Rose
Max L.
9 participants
Page 1 sur 1
Hommage à ''Nos tendres dessins animés''
Un jour, je me suis rappelé de souvenirs. Après avoir remit les pieds sur ce forum, alors que j'étais absents depuis des semaines, même voir des mois, je me suis souvenu de la première fois où j'ai rencontré les membres dans ce forum. Je me suis souvenu lorsqu'on a partagé plein de nostalgies, de rigolades, de joies, et plein de choses. Mais je me suis aussi souvenu des membres dont ceux que j’ai rencontrés la toute première fois dans un autre monde. Je me suis souvenu d'un lieu fantastique, qui était habité par plusieurs membres, fondé par un être formidable nommé Hélio. Cette personne nous a fondé un beau royaume, nommé ''Nos tendres dessins animés''. Ce royaume avait aussitôt prit rapidement son expansion. Pendant 3 ans, ce royaume ne cessa d'évoluer : il accueilli des tas de gens, il bâtit des tas de lieu où l'on pouvait parler de tas de sujets, ainsi que des fêtes inoubliables que nous avons fait. Mais un jour, alors que ce royaume était dans toute sa splendeur a évacué toutes ses habitants et puis en quelques temps, disparu de notre monde, le 26 juillet 2007 à 17h59.
Aujourd'hui, il y a maintenant plus d'un an que notre chère forum nous a quitté et nous a laissé des souvenirs dans nos cœur : le souvenir de notre première rencontre, le souvenir des moments magiques que nous avons vécu ensemble et le souvenir de notre chère Hélio, qui plus tard après la mort du forum, nous a laissé aucune trace de sa longue absence, et depuis le 19 août, ça fait 1 an que Hélio ne nous a plus rendu visite.
J'ai composé ce texte en l'honneur de l'ancien forum ''Nos tendres dessins animés'' et pour tous se rappeler des bons moments que nous avons vécus ensemble et de notre chère Hélio.
Aujourd'hui, il y a maintenant plus d'un an que notre chère forum nous a quitté et nous a laissé des souvenirs dans nos cœur : le souvenir de notre première rencontre, le souvenir des moments magiques que nous avons vécu ensemble et le souvenir de notre chère Hélio, qui plus tard après la mort du forum, nous a laissé aucune trace de sa longue absence, et depuis le 19 août, ça fait 1 an que Hélio ne nous a plus rendu visite.
J'ai composé ce texte en l'honneur de l'ancien forum ''Nos tendres dessins animés'' et pour tous se rappeler des bons moments que nous avons vécus ensemble et de notre chère Hélio.
Re: Hommage à ''Nos tendres dessins animés''
Bravo Max pour ce texte. Je le trouve vraiment très touchant. Tu fais du beau travail même si parfois tu peux nous agaser c'est surment du au fait que tu es plus jeune que certains d'entre nous. Mais aussi même si tu ne viens pas tous le temps tu ne nous oubli pas et j'aime beaucou ca.
Un grand merci
Un grand merci
Mais de rien Bonbon Rose, ça me fait toujours plairi de savoir que je rends heureux les gens
Je trouve que c'est vraiment un très beau texte Max L. Très touchant!
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Ce texte est vraiment magnifique, ça ne m'étonne pas de toi et
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit Max L !!! C'est sur ce beau forum qu'on s'est tous connu !! J'en garde de très bons souvenirs ...
J'ai seulement réussit à en profiter un an.
En plus c'était le 1er forum sur lequel, je me suis inscrite C'est aussi grace à lui que j'ai eu l'idée de créer mon propre forum qui va fêter ses 2 ans demain.
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit Max L !!! C'est sur ce beau forum qu'on s'est tous connu !! J'en garde de très bons souvenirs ...
J'ai seulement réussit à en profiter un an.
En plus c'était le 1er forum sur lequel, je me suis inscrite C'est aussi grace à lui que j'ai eu l'idée de créer mon propre forum qui va fêter ses 2 ans demain.
Un grand merci pour toi, Candice. Et je souhaite un deuxième anniversaire à ton forum
bon anniversaire à ton forum candice
cathy57- Fleur de Bronze
Candice a écrit:Merci à vous deux Max L et Cathy
Mais de rien Candice
Bon revenons sur le sujet là...
Bonbon Rose a écrit:Mais c'est que Max c'est assagie !!!
ouai ta vu j allai faire la remarque et il a été plus rapide que moi....lol
the watcher a écrit:Bonbon Rose a écrit:Mais c'est que Max c'est assagie !!!
ouai ta vu j allai faire la remarque et il a été plus rapide que moi....lol
Max L. tu te souvient de italie manbres sur le vieux forum
joex- Petite fleur
max c'est un magnifique texte que tu as écrit
tu as toute a fait raison nous avons passr de tres bons moment sur mos tendres da
tu as toute a fait raison nous avons passr de tres bons moment sur mos tendres da
princesse sissi- Fleur Passionée
Moi j'ai meme pas eu l'occasion de connaitre ce forum, dommage..
Comme d'habitude j'arrive toujours la dernière.. snif..
Comme d'habitude j'arrive toujours la dernière.. snif..
Je l'ai très peu connu moi aussi, je me suis inscrite dessus et il a fermé peu de temps après.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude